• Wish You : Your Melody In My Heart

    Wish You : Your Melody In My Heart

    Wish You : Your Melody In My Heart est un mini-drama coréen diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 8 (de 10 min) ou sous format film Durée du film : 1H41 [DISPO SUR NETFLIX ET VIKI]

     

    Genre : BL, Romance, Musique - Interdit au moins de 11 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    In Soo : Kang In Su

    Lee Sang : Yung Sang Yi

     

    Synopsis : Kang In Su est un jeune garçon qui ne vit que pour la musique. Son rêve est de faire entendre ses chansons par tout le monde et toucher le plus de monde possible.


    Yung Sang Yi travaille dans une maison de disques et est à la recherche de talents. Les deux jeunes hommes voient leur chemin se croiser et ainsi débute une nouvelle aventure.

    Commentaires : Un film (je l'ai vu sous ce format) sur Netflix qui m'intéressait vu le sujet. Mais disons-le, lors de la réalisation de ce mini-drama, ils ont privilégié le côté musical à l'acting. Je m'explique. Les deux "acteurs" proviennent tous les deux de groupe de K-Pop, In Soo vient de MYNAME et Lee Sang de IMFACT. Seulement, le problème, c'est que le jeu d'acteur est vraiment mauvais.

    Wish You : Your Melody In My Heart

    Je trouve ça dommage car l'histoire aurait pu être intéressante si plus développée. On a de bons atouts, la K-Pop, une romance gay qui aurait pu être très belle, bref, ça aurait donner un super sujet, j'imaginais les difficultés parcourues. Déjà que le monde de l’industrie en Corée est digne des J.O, en plus en étant homosexuel, je pense que ça doit être dur de s'imposer dans cet univers.

    Wish You : Your Melody In My Heart

    Mais voilà, le sujet n'est pas développé et pas abordé. La romance est vécue sur le côté, le sujet de l'homosexualité ou même de leur relation est comme une évidence, et n'est pas ressenti par le spectateur. Surtout que le perso Sang Yi passait son temps à faire les yeux de merlans frits. C'était très moyen.

    En conclusion, un mini-drama vraiment passable qui aurait pu être intéressant mais l'acting est vraiment trop mauvais.

     

    3/5

     

    <<...Where Your Eyes Linger  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 13:40

    C'est pas le film de l'année c'est sûr, mais il est mignon et j'aime beaucoup la musique. Au niveau de l'acting, InSoo n'était pas du tout à l'aise, on le sent. Mais pour Lee Sang, je l'ai trouvé pas si mal pour un débutant. La fin m'a clairement laissée sur ma faim parce que j'ai eu l'impression que l'histoire commençait à ce moment là

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter