• Xu Kai

    Xu Kai

    Jeune acteur et mannequin chinois né en 1995. Il est poissons. Il mesure 1,85 m.

     

    Il débute en 2013 en tant que modèle, après avoir gagné un concours de mannequinat dans sa province natale. Il a signé un contrat avec Huanyu Film en 2016.

     

    Dramas que j'ai pu voir :

     

    Dance of The Sky Empire - 2020 ✖️

    Arsenal Military Academy - 2019 ❤❤

    The Legends - 2019

     

    L'acteur que j'ai découvert cette année et adoré ! Franchement, il est génial ! Des deux petits dramas que j'ai vu, j'ai adoré ces rôles. J'ai hâte d'en voir plus, car oui, il en fait tellement.... Je suis contente de découvrir encore aujourd'hui de nouvelles têtes talentueuses. Il a l'air d'avoir un visage tout doux, mais il arrive à donner à son personnage beaucoup de personnalité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter