• A Choo

    A Choo

    A Choo est un film taïwanais sorti en 2020.

     

    Réalisateur : Kevin Ko

     

    Durée : 1h40 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Fantastique, Romance, Action

     

    Acteurs principaux :

     

    Chen Tung Ko : Wang Yi Zhi

    Ariel Lin : Zhuang Xin Xin

    Darren Wang : Ye Jian Han

    Zhang Xiao Long : Yu Xuan

    Louis Koo : Flash

    Vanness Wu : Doc Cube

     

    Synopsis : Plongé dans un monde de supers héros, trois orphelins sont amis depuis toujours. Yi Zhi et Jian Han sont tous les deux amoureux de leur amie Xin Xin. Comme elle aime les hommes forts et courageux, Yi Zhi va devenir boxeur et Jian Han, policier.

    Lors d'une fusillade, Xin Xin sera sauvée par un super-héros, Yu Xuan et va sortir avec. Les deux jeunes hommes vont vite se sentir dans l'impasse ...

    Commentaires : Un film mais tellement perché ! Ok les super héros, on connaît, mais sans déconner, j'ai eu l'impression de regarder une parodie Marvel.

    On a beaucoup d'acteurs que j'aime bien et pourtant, je me suis demandé pourquoi ils étaient là, et moi, pourquoi je regardais ce film. En gros, on nous pond un film SF, mais au final, le but du film, c'est Yi Zhi se fasse remarquer par sa belle.

    Rien d'extraordinaire. J'ai eu l'impression d'être déconnecté tout le film. Une grosse perte de temps !

     

    2/5

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:13

    Je passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter