• Cinderella and the Four Knights

    Cinderella and the Four Knights

    Cinderella and the Four Knights est un drama coréen diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI]
     
     
    Genre : Romance, Amitié, Comédie, Vie, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park So Dam : Eun Ha Won
    Jung Il Woo : Kang Ji Wun
    Ahn Jae Hyeon : Kang Hyeon Min
    Na Eun [Apink] : Park Hye Ji
    Lee Jeong Shin : Kang Seo Wu
    Chol Min : Lee Yoon Sung
     
     
    Synopsis : Ce drama est basé sur la nouvelle éponyme de l'auteur Baek Myo.

    Eun Ha Won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l'a toujours souhaité sa défunte mère. En l'absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n'a alors d'autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d'argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s'approcher ainsi de son rêve.

    Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d'une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C'est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d'intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.

    Hyeon Min, l'aîné, est un véritable playboy. Doté d'un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu'il désire, il n'agit qu'à sa guise et n'accorde que très peu d'importance aux autres. 
     
    Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut.
     
    Le plus jeune d'entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné.
     
    Enfin, Lee Yoon Sung est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky. 

    Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l'occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d'eux des êtres respectables ?
     
     
    Commentaires : COUP DE CŒUR ! Pourtant, il m'a fallu arriver à la fin du drama pour m'en rendre compte. Franchement, l'histoire de Cendrillon, on connaît. Combien de remake de ce conte existe-t-il déjà ? Pour ma part, j'ai pu voir les versions américaines (Another Cinderella Story 1 et 2, Cendrillon le film, le disney) et puis le drama coréen Cinderella's Sister.

    Cinderella and the Four Knights

    Enfin, pour dire que c'est pas de l'originalité, donc ce drama m'attirait pas plus que ça, Park So Dam, je ne la connaissais pas, et Jung Il Woo, ça fait longtemps que je n'avais plus vu de drama de lui. Le dernier que j'avais vu de lui (Flower Boy Ramyun Shop) je l'avais abandonné. J'avais perdu foi en lui.
     
    Mais là, franchement, on dirait une autre sorte de You're Beautiful. Et oui, la fille va vivre dans une superbe maison avec 3 mecs (plus le secrétaire, garde du corps qui supervise). Enfin, elle n'a pas à cacher son identité cette fois mais interdiction de sortir avec un des petits fils. 

    Cinderella and the Four Knights

    On rentre rapidement dans l'histoire car cette nana est super cool. Je l'ai vite adoré ! Elle a du bagout ! Elle a l'air enfantin et pourtant elle a une voix très mature et c'est un perso qui ne se laisse pas faire. Ce n'est pas la princesse qu'on doit venir sauver ou qui pleure sans arrêt. Au contraire, elle avait beaucoup de difficultés à montrer ses sentiments.
     
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et les deux couples principaux qui se forment. C'est super drôle ! On a envie d'être à sa place. Ce drama à un moment donné m'a fait pensé à Autumn's Concerto que j'adore aussi. 

    Cinderella and the Four Knights

    Enfin, ça a pu me refaire aimer Jung Il Woo, j'ai retrouvé le charme qu'il avait dans 49 Days. C'est un super acteur, de même que Ahn Jae Hyeon, qui, pour une fois, avait un super rôle qui lui allait comme un gant. Après le gars des CN Blue, j'avoue c'est celui que j'aime le moins, mais je l'ai trouvé intéressant. 
     
    Voilà la musique aussi est extra très entraînante ! A VOIR ABSOLUMENT ! Je comprends maintenant l'intérêt des gens envers ce drama. Il m'a rappelé les dramas que j'ai pu voir au début de mon addiction, c'est peu dire ! 

     

    5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:05

    Contrairement à toi,  je n'ai pas aimé ce drama et je me suis arrêtée à l'épisode 8, je trouve que l'histoire manque d'intérêt et j'ai pas réussi à m'attacher aux personnages principaux. Par contre j'ai beaucoup aimé l'OST que je trouve vraiment magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter