• Eun Ji

    Eun Ji

    Jeune chanteuse et actrice née en 1993. Elle mesure 1,64 m. Elle est lion. Elle est la leader vocal du groupe A Pink depuis 2011.
     
    Originaire de Busan, elle adore le piano et le chant. Elle aime reprendre les chansons et écouter de la musique.
     
    Couleurs préférées : bleu, vert, rouge.
     
    Fan de Gummy et de Jennifer Hudson.
     
    Elle est très maladroite mais très douée en cuisine.
     
    Elle adore faire des aegyos.
     
    Elle a débuté en tant qu'actrice dans le drama "Reply 1997".
     
    Elle est beaucoup appréciée pour sa voix étonnante et puissante.
     
    Dramas que j'ai pu voir :
     
    Reply 1994 - 2013 (ep 16,17,21)
    Reply 1997 - 2012
     
    Discographie :
     
    Hyewa - 2018
    Space - 2017
    Dream - 04/2016
     

     
    Pour le moment, elle n'a fait que des chansons en duo et pour des dramas comme pour "Reply 1997" ou "Three Days". Je l'adore depuis que j'ai vu "Reply 1997"; elle est tout simplement géniale ! Quand elle joue, c'est rafraichissant ! J'aime les filles qui ne se laissent pas faire. Elle a une belle personnalité ! Et j'adore sa voix, maintenant très reconnaissable !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter