• Ice Fantasy Destiny

    Ice Fantasy Destiny

    Ice Fantasy Destiny est un drama chinois diffusé en 2017. C'est la suite du drama Ice Fantasy diffusé en 2016.

     

     
     

     

    Durée d'un épisode : 38 à 45 min
     
     
    Genre : Fantastique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Feng Shao Feng (doubleur : Wei Chao) : Ka Suo / Feng Suo
    Ma Tian Yu (doubleur : Jiang Guangtao) : Ying Kong Shi / Ma Tian Ci / Martin
    Alina Zhang (doubleuse : Qiao Shiyu) : Yan Da
    Zhang Yu Qi (doubleuse : Lucy) : Li Luo / Luo Luo
    Xu Ke (doubleur : Chen Zhang Taikang) : Xing Jiu
    Madina Mammat (doubleuse : Xu Jiaqi): Lan Shang / Ming Na
     
     
    Synopsis : L'histoire se déroule en 2020.
     
    Feng Suo, PDG d'une grande entreprise, va faire la rencontre d'une jeune actrice très célèbre Luo Luo. En parallèle, il va découvrir l'existence de Xing Jiu, qui lui affirme qu'il est le roi de la tribu de la Glace. 
     
    Du côté des immortels, Ying Kong Shi tente encore une fois de protéger son frère, et pour ça, cette fois encore, il mettra sa vie en péril.
     
    Cependant, des forces obscures vont tout faire pour tourner la situation à leur avantage sans que personne ne s'en rende compte.
     
     
    Commentaires : Bon tout simplement, j'ai vu que le drama était enfin terminé d'être sous-titré anglais et après avoir vu 7 épisodes, j'ai lu des coms comme quoi les derniers étaient ceux du premier volet. Quelle déception pour moi de mettre faite avoir comme une bleue. Je fais partie de ceux qui attende à chaque fois qu'il y ait tous les épisodes et me voilà coincé à devoir attendre que ces messieurs finissent par traduire.
     
    Enfin du coup, je note ce que j'ai pensé de ces 11 épisodes pour ne pas oublier. Au début, 3 épisodes, c'était très confus, mal fait, on aurait dit une atroce parodie de Ice Fantasy, ça fait pitié. On est en 2020 genre super loin dans le futur, c'est juste dans 2 ans et ils sont d'une technologie hyper avancé, ça casse un peu la crédibilité.

    Ice Fantasy Destiny

    En plus, il m'ait très difficile d'accepter la nouvelle actrice. Elle est complètement figée au niveau du visage, toujours les mêmes expressions. Donc difficile pour moi d'oublier Victoria, c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas pu faire le rôle. Mais enfin, c'est très difficile à comprendre, toujours à se poser des questions. Ce qui m'intéresse vraiment c'est mon couple fétiche et c'est long de les voir ensemble. 
     
    Donc en soi je ne suis pas emballé mais l'engouement que j'ai pour le premier me fait tenir ainsi que la présence de mes acteurs fétiches. Ils ont bien compris ça puisqu'ils mettent souvent la musique du 1. Mais on a des moments longs tout de même.
     
    Vers les derniers épisodes que j'ai pu voir, on apprend plus de choses, enfin, donc j'espère voir la suite très vite. Encore 5 épisodes à voir !

    Ice Fantasy Destiny

    REPRISE : 3 épisodes de vus (le 15 est traduit mais pas le 16 donc j'attends encore). Mon avis concernant ce que j'ai pu voir : je trouve que dans l'ensemble, l'histoire est beaucoup trop compliqué. Entre les différentes planètes et toutes ces histoires de réincarnations, on s'y perd. Ils passent plus de temps à essayer de nous expliquer que d'avoir de vraies scènes d'actions, d'aventures. Ils auraient dû simplifier, et cette partie me déçoit.

    Ice Fantasy Destiny

    De plus, je persiste à dire que cette actrice principale joue mal, elle est moche par rapport à Victoria (qui fait d'ailleurs une apparition pour notre plus grand plaisir) et ça gâche tout. J'ai vu une scène mais tellement pas crédible que ça faisait mal de voir ça. (Ils sont enfermés et elle commence à être atteinte d'hypothermie tellement il fait froid, pas crédible du tout).
    De plus concernant ma perso son histoire est hyper compliqué, je suis assez déçue, il me reste deux épisodes à voir, et il paraît que ça finit mal donc super, on verra bien cette fin. Mais pour le moment, je regrette qu'ils aient fait une suite à Ice Fantasy.

    Ice Fantasy Destiny

    Voilà j'ai enfin vu les 2 qu'il restait, c'était très décevant. La partie que j'attendais le plus se passe à l'épisode 15 donc l'épisode suivant est devenu un ep de rembourrage. Une fin pour moi qui ne m'a pas plu puisque qu'encore une fois notre couple favori ont une fin similaire au 1 et franchement ils se sont pas foulés, à part le décor c'est vraiment pareil. Bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine mais je reste déçue par la fin fin. On nous étire en nous mettant les réincarnations précédentes qu'on s'en fout. Et Victoria réapparaît on sait pas trop pourquoi. On ne comprend pas clairement où ils veulent en venir concernant les toutes dernières scènes.

    Ice Fantasy Destiny

    En gros décevant et à éviter, il entache la version 1 qui était très travaillé autant au niveau du scénario que des décors costumes et musiques.
     
     
     
    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter