• Ma Tian Yu


    Ma Tian Yu

    Chanteur, acteur, mannequin chinois né en 1986. Il mesure 1,78 m. Il est cancer.
     
    Autre nom : RAY MA
     
    Personne qu'il admire : Zhou En Lai

    Célébrités préférées : Leslie Cheung & Theresa Teng

    Loisirs : prendre des photos, chanter, nager, faire du jogging

    Talents : chant, natation, équitation, escalade

    Nourriture préférée : boeuf

    Ville préférée : Séoul
     
    Alors qu'il n'était qu'un tout petit enfant, la mère de Tian Yu disparaît. A 20 ans, Ma Tian Yu est une nouveau chanteur de pop du continent, qui a gagné le cœur des fans et des récompenses mondiales de musiques en 2007 pour sa chanson coup de coeur "Tenderness to Die For".

    Sa popularité a augmenté depuis sa performance dans une compétition de chant. Il devient rapidement l'idole des jeunes en musique mais également à la télévision et dans les films.
     
    Discographie :
     
    Flower in Hand - 2016
    Out of The World - 2013
    Confidence - 2010
    Bright Moonlight - 2010
    The Longest Night in Shanghai - 2009
    Fly - 2008
    Happy Childhood - 2007
    Beautiful Light - 2007
    Only Missing Autumn - 2006
     
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    All Out Of Love - 2018 [Abandon]
    Ice Fantasy - 2016 ❤❤
    Swords of Legends - 2014 ✖️✖️
    Bu Bu Jing Xin - 2011 (apparition)
     
    Surprise - 2015 ✖️
     
    Un gros coup de cœur pour cet artiste ! Bon c'est bien sûr grâce au drama Ice Fantasy, il a ravi mon cœur ! Hâte de le retrouver !
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:20

    Il est très beau ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter