• Kim Woo Bin

    Acteur et mannequin coréen né en 1989. Il mesure 1,88 m. Il est cancer.
     
    Il était un élève modèle au lycée ; il faisait partie des 5 meilleures élèves de son école.
     
    Quand un film ou une chanson le touche profondément, il a tendance à pleurer facilement. 
     
    De plus, au début de sa carrière, il ne pesait que 59 kg. Pour avoir le corps qu'il a maintenant, il a du prendre 12 kg.
     
    C'est une personne, contrairement aux apparences, de très timide.
     
    Il aime regarder des films et faire du sport.
     
    Il vit en colocation avec son meilleur ami.
     
    Il est un très grand fan de G-Dragon.
     
    Il était en couple depuis 2 ans avec la mannequin Yoo Ji Ahn. En mai 2014, ils se sont séparés.
     
    Il est en couple avec l'actrice Shin Mina depuis mai 2015.
     
    En mai 2017, on a appris que Kim Woo Bin était atteint d'un cancer très rare du nasopharynx. Pris tôt, il a pu être soigné.
     
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Love Cells - 2014 (guest)
    The Heirs - 2013 ❤❤
    School 2013 - 2012
    To The Beautiful You - 2012 (ep 9 et 10) ❤❤
    A Gentlemen's Dignity - 2012 ❤❤❤
    White Christmas - 2011 [Abandon]
     
    Alienoid - 2022 ❤❤
    Twenty - 2015 ✖️
     
    Je l'aime beaucoup. Au début, il m'énervait dans "The Heirs" mais finalement, je l'ai trouvé très touchant. Je le préfère avec la mèche devant. Il est plus mignon comme ça. 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter