• Uncontrollably Fond

    Uncontrollably Fond

    Uncontrollably Fond est un drama coréen diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Maladie, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Woo Bin : Sin Jun Yeong
    Suzy : No Eul
    Lim Ju Hwan : Choi Ji Tae
    Lim Ju Eun : Yun Jeong Eun
     
     
    SynopsisSin Jun Yeong et No Eul se sont rencontrés durant leur enfance alors qu'ils étaient encore au lycée, mais tous deux se perdent de vue à la suite d'un évènement tragique. En effet, après avoir perdu leur père victime d'un accident de la route avec délit de fuite, No Eul et son jeune frère se retrouvent poursuivis par des usuriers les tenant comme responsables des dettes contractées par ce dernier avant sa mort, et c'est ainsi que tous deux finissent par disparaître sans laisser de traces.

    Désormais adultes, malgré les sacrifices consentis par sa mère pour faire de lui un honorable procureur, Jun Yeong est devenu une personnalité adulée et très médiatisée, dotée cependant d'un caractère arrogant, capricieux et hautain. No Eul quant à elle est une productrice et réalisatrice de documentaires peu recommandable car connue de tous comme étant matérialiste et extrêmement vénale.

    Alors que celle-ci se trouve sur le point de perdre son travail pour avoir une énième fois fait preuve d'un manque d'éthique, et que lui découvre souffrir d'une maladie incurable réduisant de manière conséquente sa durée de vie, il accepte alors de participer à un documentaire dans le but d'aider No Eul à gagner de l'argent de manière honorable et se refaire une réputation dans le milieu. 

    Mais tous deux pourront-ils profiter de cette occasion pour retrouver leur relation d'antan ? Comment Jun Yeong réagira-t-il en découvrant le thème de ce documentaire : "Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que quelque temps à vivre ?" Et qu'adviendra-t-il quand à cela viendra se mêler de lourds secrets du passé ?
     
     
    Commentaires : Bon drama dans l'ensemble mais très dramatique. Rien que le sujet, on sait ce qu'il va advenir au final. Au début, malgré tout, c'est mignon et drôle.

    Uncontrollably Fond

    J'ai adoré le perso de Shin Joon Young. Il est charismatique, beau et touchant. Du coup, sachant que je m'attachais très vite à ce personnage, et au vu de l'histoire, j'ai eu de plus en plus de mal à le regarder, car plus les épisodes défilent, plus on se doute de ce qui va arriver.
     
    J'ai trouvé les moments où il faisait souffrir Eul un peu long et après on passe à un autre chose. C'est un peu rapide je trouve.

    Uncontrollably Fond

    Puis, j'en ai eu marre des flashbacks qui devenaient de plus en plus nombreux.
     
    Enfin, à la fin, ce qu'on s'imagine qui va arriver n'est pas montré. Du coup, on n'a pas l'impression qu'il n'est plus là. Peut être est-ce un choix pour nous faire moins pleurer sachant que déjà le drama en tient une sacré couche, il ne faut carrément pas être dépressif pour regarder ce drama.

    Uncontrollably Fond

    Pour ma part, je n'aime pas trop ce genre car je suis complètement déprimé après et sachant qu'il y a 20 épisodes, ça fait un peu long. Surtout vers la fin, j'en avais ras le bol. Pas que c'était nul car justement c'était bien fait mais voilà. Trop trop triste !
     
    Après j'ai bien aimé Suzy bien sûr. Toujours aussi belle et attachante.
     
    Par contre, le second couple avec son frère, je n'ai pas compris pourquoi ils ne revenaient pas ensemble.
     
    Mais enfin un drama à voir mais sérieux, c'est difficile à regarder même avec une jolie ost !

     

    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:16

    J'ai beaucoup trop peur de regarder ce drama... Je me demande d'ailleurs si l'acteur va mieux !

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:24

        Je te comprends. J'ai trouvé cette vidéo qui en parle. Il a passé le cap, mais il a pris un coup, c'est normal vu ce qu'il a enduré. :(

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter