• Lan Ling Wang

    Lan Ling Wang est un drama chinois diffusé en 2013.
     
     
     
     
    Durée d'un épisode : 45 min
     
     
    Genre : Historique, Wu Xia, Fantastique, Romance, Drame, Tragédie
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Feng Shao Feng (doubleur : Zhang Zhen) : Lan Ling Wang
    Ariel Lin (doubleuse : Zhang Yixin) : Yang Xue Wu
    Daniel Chan (doubleur : Wang Kei) : Yuwen Yong
    Mao Lin Lin (doubleuse : Ji Guanlin) : Zheng Er / Feng Xiao Lian
    Wei Qian Xiang (doubleur : Zhang Fangzheng) : Han Xiao Dong
    Zhai Tian Lin (doubleur : Zhou Yitian) : Le prince héritier Gao Wei
    George Hu (doubleur : Chen Hao) : An De Wang
     
     
    Synopsis : Les pays de Qi et de Zhou s'enlisent dans une guerre depuis plusieurs années, chacun voulant bâtir en son nom une grande nation chinoise.

    À la tête de l'armée de Qi, son beau visage caché sous un effroyable masque, le charismatique et très populaire prince Lan Ling. Rusé, généreux et loyal à son empereur ainsi qu'à son pays, il lutte depuis sa jeunesse sur les champs de bataille et espère voir un jour la fin de la guerre. Face à lui, le jeune empereur Yuwen Yong dévoré par l'ambition et la rancœur. Celui-ci souhaite se venger de son ministre lui usurpant son pouvoir afin de prouver au monde qu'il saurait être le meilleur des empereurs pour la Chine.

    Loin de la guerre, dans un village sacré coupé du reste du monde vit la légendaire jeune fille céleste. Prêtresse ayant la faculté de lire l'avenir, elle est supposée apparaître sur terre en période de chaos afin d'apporter réconfort et paix au peuple. Il est également dit que quiconque bénéficiera de ses faveurs sera à même de gouverner le monde.

    La grand-mère de la prêtresse voit cependant un avenir bien funeste pour cette dernière qui par amour sera enrôlée malgré elle dans ce conflit entre Qi et Zhou. Elle lui interdit alors de sortir du village sacré et de s'adresser aux hommes étrangers jusqu'au jour où sans le vouloir, le prince Lan Ling atteint la frontière protégeant le village...
     
     
     
     
    Commentaires : Super drama ! Ça y est, je l'ai fini ! J'ai un peu galéré entre internet qui ne marche pas et les vidéos sans aucun son. Enfin bref !

    Lan Ling Wang

    Alors j'ai beaucoup aimé ce drama qui pourtant, au premier épisode, laisse perplexe. Je dois dire que le premier épisode est un peu long à cause des batailles et j'avoue c'est pas trop mon truc et puis à cause de l'ordinateur utilisé en surdose. Certains moments on dirait un jeu vidéo. Mais la fin est assez amusante et ça m'a intrigué. Je voulais absolument voir la suite. Du coup, j'ai continué et j'ai ACCROCHE ! J'ai dévoré les épisodes ! Ca ne s'arrête jamais ! Pleins de péripéties ! Une histoire d'amour magnifique ! Xue Wu, incarné par Ariel Lin dont j'ai jamais trouvé des dramas bien d'elle, m'a bluffé ! Elle est fraiche, drôle et intelligente. J'ai beaucoup aimé ce perso. Même si, à des moments, elle était trop gentille. Après, Lan Ling Wang, je ne le trouvais pas spécial au début, mais après je l'ai beaucoup aimé aussi. Il a un très beau sourire. Il incarne l'homme le plus courageux et le plus aimant du monde. Mais j'ai eu une préférence pour un autre perso, le 3ième, l'Empereur de Zhou. Il m'a beaucoup fait pensé à mon Empereur d'Empress Ki, sauf que lui n'a pas l'amour en retour qu'il attend. Mais il ne force pas malgré tout. Il reste un homme fort, beau et attachant. Malgré qu'au début, on nous montre ses mauvais côtés.

    Lan Ling Wang

    Vers les épisodes 30 à 34 je crois, je me suis ennuyé par contre, car ils mettent les persos principaux de côté pour mettre en avant un couple diabolique : la peste de service et l'Empereur des Qi. C'est un couple qu'on voit souvent après et je ne les ai pas aimé car ils sont détestables tous les deux. Pourtant, j'ai eu pitié pour l'Empereur qui aimait son épouse sans recevoir l'amour qu'il lui portait. Et elle l'empoisonnait à petit feu il le savait et se laisser faire car il l'aimait. Enfin un couple de fou.
    Après, j'ai beaucoup aimé aussi un personnage qu'il ne faut pas oublié XIAO DONG ! Le meilleur ami mais qui était le mec le plus génial du monde ! Toujours présent !

    Lan Ling Wang

    A LA FIN, c'est triste mais je pensais ça plus triste. C'est fait d'une façon raconté et du coup on part en rythme je trouve, c'est dommage et du coup moins d'action. Pour une fin, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Mais enfin, j'ai passé un excellent moment avec des acteurs chinois que je ne connaissais pas et que je suis ravie de connaitre maintenant ! JE VOUS LE CONSEILLE ! 
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter