• B2ST

    B2ST

    B2ST (Boys To Search for Top) ou BEAST (Boys of East Standing Tall) est un boysband coréen formé en 2009 par la Cube Entertainment. Le groupe s'est retiré en 2016.
     
    Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
     
    Membres du groupe :
     
    YOON DU JUN : leader, chant, rap, danse
    YANG YO SEOB : chanteur principal, danse
    YONG JUN HYUNG : rappeur principal, producteur, compositeur
    LEE KI KWANG  (mon bias) : danseur principal, chant
    SON DONG WOON : chant, maknae
     
    Ancien membre : 
     
    JANG HYUN SEUNG : chanteur et danseur principal
     
    Nom du fanclub : B2UTY/BEAUTY.
     
    Le groupe débute officiellement avec la chanson Bad Girl. Le succès est immédiat. Leur premier album doit faire l'objet d'une réédition et plusieurs contrats de publicité sont conclus à travers l'Asie. Mystery confirme la tendance. Les récompenses pleuvent.
     
    Jusqu'à présent, la plupart de leurs albums ont fait un énorme succès.
     
    Fin 2016, le groupe quitte la Cube et crée leur propre label Around Us Entertainment. 
     
    Discographie :
     
    Highlight - 2017/07
    Guess Who? - 2016/03
    Ordinary - 2015/07
    Can't Wait To Love You - 2015/05
    Kimi wa Dou - 2014/11
    Time - 2014/10
    Good Luck - 2014/06
    Adrenaline - 2014/05
    I Am A Man - 2013/08
    Hard To Love, How To Love - 2013/07
    Midnight Sun - 2012/07
    I Knew It - 2012/01
    So Beast - 2011/08
    Fact & Fiction - 2011/05
    My Story - 2010/12
    Lights Go On Again - 2010/11
    Mastermind - 2010/09
    Shock Of The New Era - 2010/03
    Beast is The B2ST - 2009
     
     
    Mon groupe préféré! Je les adore! Même si j'ai un bias, je les aime presque tous (à part peut être Dong Woon). J'ai adoré leurs chansons tout de suite! La première chanson que j'ai écouté, c'était Breath et j'ai adoré l'ambiance. J'ai tout aimé! Dernièrement, je ne sais pas pourquoi leurs chansons me plaisent moins que celles qu'ils faisaient avant. Mais leur dernier albums deviennent de mieux en mieux! J'adore! 
    Que je suis triste que Hyunseung ne reste pas dans le groupe ! Il avait beaucoup de présence ! Avec la fin des BEAST, une page se tourne mais une autre s'ouvre puisqu'on peut les voir dans leur nouveau groupe HIGHLIGHT.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter