• My Lovable Girl

    My Lovable Girl

    My Lovable Girl ou She's So Lovable est un drama coréen diffusé en 2014.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Musique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Rain : Lee Hyeon Wuk
    Krystal : Yun Se Na
    Cha Ye Ryeon : Sin Hae Yun
    L : Si Wu, un membre du groupe Infinite Power
     
     
    Synopsis : Lee Hyeon Wuk est le fils du PDG de l'agence de talents AnA recrutant et formant de jeunes idoles. Stoïque et distant aux premiers abord, il reste pourtant un jeune homme sensible et généreux réputé comme étant un producteur et compositeur plutôt talentueux. Après avoir assisté impuissant à la mort de son ex-petite amie Yun So Eun au cours d'un accident de la route, celui-ci s'est lentement renfermé sur lui-même, gardant de profondes cicatrices émotionnelles liées à la perte soudaine de la femme qu'il aimait. 

    Auteure-compositrice en herbe, Yun Se Na est la sœur cadette de So Eun arrivant à Séoul avec pour rêve celui de faire carrière dans le milieu musical. Sa route croisera alors celle de Hyeon Wuk qui ayant découvert son identité et hanté par le souvenir de son ancien amour, fera tout pour l'aider à y parvenir. Tandis que tous deux useront de la musique afin de s'entraider dans la guérison de leurs blessures, une complicité naîtra entre ces deux êtres qui finiront par développer des sentiments particuliers l'un pour l'autre.

    D'autre part, Sin Hae Yun est la directrice de l'agence AnA et amie de Hyeon Wuk éprouvant depuis longtemps des sentiments pour ce dernier, tandis que Kang Rae Heon est le leader du groupe Infinite Power au sein duquel Si Wu se trouve être le plus populaire du fait de son charisme, bien qu'aucun autre membre ne lui reconnaît le moindre talent pour la musique.
     
     
    Commentaires : Vraiment très très moyen ! J'ai été déçue assez rapidement. J'ai continué à le regarder à cause de L car j'ai trouvé que son personnage (uniquement) était intéressant. C'est lui qu'elle aurait dû choisir. Il était plus de son âge, et même beaucoup plus attachant. J'adore aussi Rain mais j'ai trouvé parfois son perso un peu égoïste et gamin. 

    My Lovable Girl

    Mais le gros problème vient de l'actrice principale KRYSTAL ! Mais pourquoi l'avoir choisi en actrice principale ???? Elle joue super mal ! On est très rarement dans l'histoire à cause de sa faiblesse dans son jeu. Ça en devenait pitoyable. Donc, j'ai un peu souffert à le regarder.

    My Lovable Girl

    Et en plus, le truc le plus bouleversant que j'ai pu voir, c'était la mort du chien donc je veux dire on ne ressent pratiquement jamais les émotions tellement on s'en fout. 

    My Lovable Girl

    En conclusion, drama passable ! Je ne le conseille pas !

     

    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter