• Oh Man Seok

    Oh Man Seok

    Acteur coréen né en 1975. Il mesure 1,75 m. Il est verseau.
     
    Il a débuté en 1999.
     
    Il a divorcé avec sa femme, Jo Sang Kyung, une styliste, après 6 ans de mariage. Il a eu une fille suite à cette relation.
     
    Il a été récompensé comme nouvel acteur en 2006 pour le drama "The Vineyard Man".
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Crash Landing On You - 2019-2020 ❤❤❤
    Warrior Baek Dong Soo - 2011 ❤❤
    What's Up ? - 2011 ✖️
    Road Number One - 2010 (guest) [Abandon]
    The King and I - 2007-2008 [Abandon]
    The Vineyard Man - 2006 ✖️
     
    Finding Mr Destiny - 2010 ❤❤
     
    Acteur que je connais à force de regarder des productions où il joue dedans. Je ne l'aime pas trop en réalité. Je le trouve un peu bourru, pas très mignon. Il joue bien mais je ne sais pas, il ne me touche pas trop.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter