• One Night Surprise

    One Night Surprise

    One Night Surprise est un film chinois sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Eva Jin
     
     
    Durée : 1H46 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS 
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Fan Bing Bing : Michelle
    Daniel Henney : Bill
    Jiang Jin Fu : Zhibo
    Pace Wu : Wei Wei
     
     
    Synopsis Après sa soirée d'anniversaire bien arrosée, Michelle, ivre, se retrouve dans une chambre d'hôtel à son réveil.
     
    Quelques jours plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte et cherche donc le coupable : le jeune Jeb, le richissime TigerBill le diplômé d'Harvard, ou tout simplement son assistant Tony ?
     
     
    Commentaires : SUPER FILM ! Une amie me l'a conseillé et franchement je ne regrette pas. J'adore Aarif Rahman, il est vraiment trop beau ce mec et là, dans ce film comédie romantique, j'ai passé un super moment. Je voudrais rencontrer un mec comme lui sérieux ! Il est tellement adorable et amoureux !

    One Night Surprise

    Par ailleurs, je suis contente de découvrir enfin la célèbre actrice Fan Bing Bing que j'avais vu à Cannes sans avoir rien vu d'elle. Elle est vraiment très belle. Dans ce film, elle a un côté "tête dans les nuages un peu allumée" lol mais elle est adorable aussi.

    One Night Surprise

    Je conseille ce film très mignon et touchant.
     

     

    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter