• Wang Rui Chang

    Wang Rui Chang

    Jeune acteur chinois né en 1997. Il mesure 1,85 m. Il est balance.

     

    AUTRE NOM : Richards Wang

     

    Il a débuté sa carrière seulement en 2017 et s'est fait connaître grâce au drama The Eternal Love.

     

    Dramas que j'ai pu voir :

     

    The Eternal Love 2 - 2018 ❤❤

    The Eternal Love  - 2017 ❤❤

     

    Un acteur qui m'a tapé dans l’œil ! Il est vraiment beau et il a le petit truc pour attirer le regard. J'espère le voir un jour dans un drama en rôle principal car il mérite d'avoir sa place.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:24

    Je trouve qu'il ressemble à Lee Yi-kyung !

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 23:11

    Tu trouves ? 

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:36

    C'est vrai qu'il est très beau. Je ne connais pas, vue que je ne regarde que rarement de drama chinois.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter