• Boys Over Flowers

    Boys Over Flowers

    Boys Over Flowers est un drama coréen diffusé en 2009.
     
     
    Nombre d'épisodes : 25 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI] [DVD] VU PLUSIEURS FOIS  
     
     
    Genre : Ecole, Romance, Comédie, Jeunesse, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Gu Hye Seon : Geum Jan Di
    Lee Min Ho : Gu Jun Pyo
    Kim Hyun Joong : Yun Ji Hu
    Kim Beom : So Yi Jeong  
    Kim So Eun : Chu Ga Eul
    Kim Joon : Song Wu Bin
     
     
    Synopsis : Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

    Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

    Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Wu Bin, So Yi Jeong, Yun Ji Hu et Gu Jun Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves.
     
    Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves. Jan Di n'est pas au bout de ses peines...
     
     
    Commentaires : Pour ce drama, version coréenne d'Hana Yori Dango, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire car je n'arrêtais pas de faire des comparaisons. Néanmoins, au moment où Gu Jun Pyo part à Macao, j'ai senti réellement la perte ; la même perte que dans Hana Yori Dango. Et là, j'ai commencé à aimer. J'ai trouvé aussi l'OST très agréable à écouter.
     
    Côté acteur, au début je n'aimais pas trop Gu Hye Seon. Je ne la trouvais pas jolie. Mais après, je l'aimais beaucoup.
     
    Quand à Lee Min Ho, je le connaissais déjà donc quand je l'ai vu, les bouclettes m'ont fait rire. Mais je le trouvais toujours beau.
     
    J'ai découvert grâce à ce drama Kim Hyun Joong. Au premier abord, je le trouvais beau mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu fait retouché et ça m'a gêné. Mais il est cool.
     
    Enfin, le couple Kim Beom - Kim So Eun était super ! Kim Beom est très beau et attachant dans ce drama. J'ai bien aimé leur relation.
     
    Je le recommande ! Je l'aime beaucoup beaucoup !
     
     
     
    4/5
     
     
      Iris...>>
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:30

    Je suis comme toi sauf que moi j'ai stoppé directement, c'était une torture pour moi de voir une réadaptation et je préférais 1000x Hana yori Dango, j'arrivais pas à m'attacher aux personnages, peut être si j'avais continué je l'aurai aimé mais bref je ne pense pas me le refaire sinon moi aussi j'ai regardé plusieurs fois mais la version japonaise ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter