• Brown Eyed Girls

    Brown Eyed Girls

    Brown Eyed Girls est un girlsband coréen lancé en 2006 sous le label NegaNetwork.
     
     
    Membres du groupe :
     
    JE-A : chanteuse principale, compositrice, leader
    NARSHA : chanteuse principale
    GA IN (ma bias) : chanteuse principale, maknae
    MIRYO : rappeuse principale
     
     
    Nom du fanclub : EVERLASTING
     
    Elles ne rencontrèrent pas tout de suite le succès. C'est en 2008 avec le single LOVE qu'elles se firent connaître. Par la suite, avec leur troisième album "Sound G" et le titre électro "Abracadabra", elles eurent énormément de succès. Leur début au Japon rencontra le même succès.

    Brown Eyed Girls

    Après une pause de 2 ans, elles revinrent avec un mini-album "Sixth Sense" où leur titre phare du même nom fut très apprécié.

    Brown Eyed Girls

    Puis, certaines membres firent des solos : Ga In et Je-A qui se positionnèrent N°1 avec leur titre respectif "Bloom" et "Let Hug".

    Brown Eyed Girls

    En 2013, elles sont enfin revenues avec leur 5ième album "Black Box" et leur chanson phare "Kill Bill". Puis, en novembre, un sous-groupe apparut : M&N avec leur titre "Tonight".

    Brown Eyed Girls

     
    Discographie :
     
    RE_Vive - 2019
    Basic - 2015
    Black Box - 07/2013
    Sixth Sense - 09/2011
    Sound G - 07/2009
    Leave Ms Kim - 09/2007
    Your Story - 03/2006
     
     
    Groupe que j'apprécie ! Je n'aime pas trop leurs chansons de leur premier album. En fait, c'est en fonction de leurs chansons. Leur dernier album, je l'ai beaucoup aimé ! Je les aime bien mais je trouve qu'elles ne sont pas très belles à force d'avoir fait autant de chirurgie esthétique.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter