• Byeon Yo Han

    Acteur et chanteur coréen né en 1986. Il mesure 1,76 m. Il est taureau.
     
    Il a commencé à jouer en 2011. 
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Mr Sunshine - 2018 ❤❤
    Six Flying Dragons - 2015/2016 ✖️
    Ex-Girlfriend Club - 2015 [Abandon]
    Misaeng - 2014 ✖️
     
    A Day - 2017
    Will You Be There ? - 2016 ❤❤
    Cold Eyes - 2013
    Norigae - 2013
     
    Je commence à beaucoup aimer ce gars ! Il a un putain de charme ! Même si je n'ai pas aimé Six Flying Dragons, j'ai pu découvrir une facette de lui. Et j'en suis ravie, c'était juste magique ! J'espère le voir ailleurs dans des rôles et dramas qui me plairont. 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter