• Extreme Job

    Extreme Job

    Extreme Job ou Korean Fried Chicken est un film coréen sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Lee Byung Heon

     

    Durée : 1H51 [DISPO SUR PRIME]

     

    Acteurs principaux :

     

    Ryu Seung Ryong : le chef de Brigade Go

    Honey Lee : l'inspectrice Jang

    Jin Seon Gyu : l'inspecteur Ma

    Lee Dong Hwi : l'inspecteur Yeong Ho

    Gong Myeong : l'inspecteur Jae Hoon

     

    Synopsis : Les cinq membres d'une brigade anti-drogue (le chef de brigade Go, l'inspectrice Jang, l'inspecteur Ma, l'inspecteur Yeong Ho et l'inspecteur Jae Hoon) se voient infiltrer un restaurant de poulet afin de passer inaperçus pour démanteler une organisation criminelle. Mais le restaurant devient célèbre pour son poulet délicieux.


    Après ce retournement de situation imprévu, que va-t-il arriver à ces cinq policiers ?

    Commentaires : Pour une fois qu'un film coréen que je voulais voir sort sur Prime, je n'ai pas hésité. Je devais voir ce film il y a déjà longtemps. Il a eu un gros succès en Corée à sa sortie.

    Extreme Job

    C'est un film bourré d'humour, pas à prendre au sérieux, 5 flics tous un peu spéciaux vont utiliser comme couverture un restaurant de poulet frit. Mais au final, l'engouement pour ce resto va prendre le dessus.

    Extreme Job

    Une bonne clique d'acteurs assez connues, on rigole bien, même si je m'attendais à rire bien plus. C'est de l'humour coréen un peu décalé.

    Extreme Job

    En conclusion, pour un moment pas prise de tête, je vous le conseille ! C'est un peu fou-fou mais drôle !

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 01:32

    Celui-ci et sur ma liste, contente de savoir qu'il t'a plu !

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:51

    C'était un film sympa et drôle ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter