• Han Groo

    Jeune chanteuse, actrice et mannequin coréenne née en 1992. Elle mesure 1,65 m. Elle est gémeaux.
     
    Nom réel : MIN HAN GEU RU
     
    Elle chante dans le style danse-pop.

    Lorsqu'elle avait 10 ans, sa famille a déménagé aux Etats-Unis où elle a étudié en Arizona et en Californie (elle avait de très bonnes notes et a même gagné un prix pour cela).
     
    Quatre ans plus tard, sa famille a déménagé en Chine où elle est entrée à la Beijing International Art School. Elle y est restée quatre ans avant de retourner en Corée du Sud.

    Bien que sa passion soit l'interprétation, elle a accepté de signer pour une carrière de chanteuse avec son agence car elle voulait saisir toutes les opportunités qui s'offraient à elle. Cependant, elle trouvait cela difficile car il y a un niveau de concurrence élevé dans le domaine musical en Corée.
     
    Elle est  mariée depuis le 8 novembre 2015 avec son petit ami qui lui n'est pas une célébrité.
     
    Hobby : Musique, danse, golf, équitation

    Langues : coréen, chinois, anglais
     
    Dramas que j'ai pu voir :
     
    Marriage Not Dating - 2014 ❤❤
    Killer Girl K - 2011 ✖️
     
    Discographie :
     
    My Boy - 2011/03
    Groo One - 2011/01
     
     
    Superbe actrice! Je l'avais découvert dans le mini drama Killer Girl K mais n'avait pas retenu grand chose d'elle. C'est finalement grâce à Marriage Not Dating que je la trouve géniale. Elle est belle de corps. Elle fait rêver d'avoir le même. De belles jambes et de beaux bras musclés. Pour une fois. Sa voix au début m'irritait, je me demandais comment elle pouvait être chanteuse mais après ça m'a passé. Franchement, elle est super, elle a quelque chose qui m'a fait penser à Yoon Eun Hye.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter