• High Society

    High Society

    High Society est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Byeon Hyeok

     

    Durée : 2h17 [DISPO EN VERSION LONGUE SUR NETFLIX]

     

    Genre : Drame, Politique, Érotique - Interdit au moins de 18 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Park Hae Il : Jang Tae Jun

    Su Ae : Oh Su Yeon

    Lee Jin Wook : Shin Ji Ho

    Yun Je Mun : Han Yong Seok

     

    Synopsis : Une vision de la haute société à travers les désirs et l'amour entre trois personnes.

    Tae Jun est un professeur d'université qui se présente à l'Assemblée nationale. Soo Yeon, l'épouse de Tae Jun, est conservatrice adjointe à la galerie. Ji Ho est un peintre.

    Commentaires : Un film peu intéressant pour ma part. Un couple sans amour qui se trompe mutuellement et suivi de chantage car la politique s'en mêle. Histoire déjà-vu.

    Effectivement, le film est très bien réalisé. Mais je pense que ce qui va me marquer le plus va être le concept d'art de l'artiste de ce film interprété par Yu Je Mun que je n'aime pas trop. Malheureusement, dans ce film, on peut le voir sous tous les angles.

    Les quelques apparitions de Lee Jin Wook nous font plaisir parmi la froideur de Su Ae.

    En conclusion, un film sombre très bien mené mais qui n'a rien d'exceptionnel ou a apporté.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 13:31

    Ce n'est pas vraiment un film qui m'a marquée, mais il est plutôt prenant au niveau de l'intrigue, même si effectivement c'est un style vu et revu

    2
    Cecile
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:27

    J'adore cette actrice , je le regarderai pour ça et pour l'intrigue , merci de ton avis

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter