• Le Garçon et la Bête

    Le Garçon et la Bête

    Le Garçon et la Bête est un film d'animation japonaise sorti en 2015.
     
    Réalisateur : Mamoru Hosoda
     
     
    Synopsis : L'histoire de ce long-métrage se déroule à la fois à Shibuya (un quartier animé de Tokyo) et à Shibutenmachi (la ville des Bakemono, des créatures surnaturelles).
    Nous suivons les péripéties de Kyuta, un orphelin recueilli par une une sorte d'ours bourru humanoïde répondant au nom de Kumatetsu.
    En compagnie de ce dernier, Kyuta va apprendre le bushido et ses fondements.
    Partageant tout, l'élève et le maitre vont également développer une relation particulière les plongeant dans une aventure où bagarres, conflits, amour et action seront les mots d'ordre !
     
    Commentaires : Donc après Your Name, en partant sur ma lancée, je me suis dit, tiens je vais regarder un autre film d'animation. Donc voilà, j'ai moins aimé celui-ci mais il reste tout de même assez sympa. Le dessin est moins attrayant mais l'histoire est sympa, elle m'a un peu faite pensé à Chihiro quand elle change de monde. Là, on a deux mondes différents aussi. C'est un peu bizarre mais on suit et la fin, ça bouge beaucoup. Ca reste plaisant à regarder !

     

    3,5/5

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter