• Lee Joon

    Lee Joon

    Chanteur et acteur coréen né en 1988. Il mesure 1,80 m. Il est verseau. Il a fait partie du groupe MBLAQ de 2009 à 2014. Il a fait partie du groupe Dynamic Black en 2012.
     
    Nom du fanclub : J+
     
     
    Nom réel : LEE CHANG SUN
     
    Il aimerait avoir une petite amie qui le maîtriserait, qu'elle soit aussi gentille que forte d'esprit. Il fait très attention à la personnalité et même s'il apprécie les filles mignonnes, il déteste quand c'est trop exagéré. "Je n'aime pas quand les gens qui se prétendent mignon me traite comme si j'étais un chiot".

    Il est proche de Onew des SHINee. L'un de ses meileurs amis est Dujun des BEAST.

    Lee Joon aurait pu être un des "F4" de Boys Over Flowers. En effet, il aurait obtenu le rôle mais aurait été évincé au dernier moment car le tournage de "Ninja Assassin" était en même temps que celui de "Boys Over Flower".
     
    Il a du mal à tenir l'alcool.
     
    Il adore dormir.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Bulgasal : Immortal Souls - 2021/2022 ✖️
    Heard It Through The Grapevine - 2015 [Abandon]
    Pinocchio - 2014 (guest)
    Iris 2 - 2013 [Abandon]
    Ghost - 2012 (guest)
    Jungle Fish 2 - 2010 [Abandon]
     
    Seoul Station - 2016 (doublage) ❤❤
    The Piper - 2015 ✖️
    Ninja Assassin - 2009
     
    J'adore ce mec! Il est super beau ! Sérieux ! Même s'il n'a pas l'air très fute fute apparemment, je l'adore quand même ! Il a beaucoup de génie ! Bon côté acteur, je le connais mal. J'ai vu qu'un film de lui. J'ai essayé Rough Play, son dernier film, et c'était tellement bizarre que j'ai pas pu regardé en entier. Par contre, j'ai bien aimé son petit passage dans le drama Kpop, The Ultimate Audition.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter