• Lee Tae Ri

    Lee Tae Ri

    Jeune acteur coréen né en 1993. Il mesure 1,78 m. Il est cancer.

     

    Lee Tae Ri de son vrai nom Lee Min Ho est un acteur sud-coréen.

    Il a subi une controverse de par son ancien nom de scène qui est également son nom de naissance, identique à celui l'acteur Lee Min Ho né en 1987. Il s'excusera auprès des fans de son aîné qui lui reprochaient de ne pas avoir choisi un nom de scène, de vouloir attirer l'attention et de devenir célèbre en utilisant la réputation de son aîné.

    En juin 2018, Lee Min Ho a décidé de prendre finalement un nom de scène : Lee Tae Ri.

     

    Dramas et films que j'ai pu voir :

     

    Extraordinary You - 2019 ❤❤❤

    Prime Minister and I - 2013 ❤❤

    Rooftop Prince - 2012 ❤❤

    The Moon That Embraces The Sun - 2012 ❤❤

    Sungkyunkwan Scandal - 2010 ❤❤❤

     

    Howling - 2012

    Ghost - Be With Me - 2010 ❤❤

     

    Un jeune acteur que j'ai toujours apprécié, je m'emmêle un peu les pinceaux à devoir l'appeler sous un autre nom que Lee Min Ho. Pour différencier, je disais Lee Min Ho de 93. Bref, donc Lee Tae Ri est trop mignon et il était temps que je lui créé une fiche.

     


  • Commentaires

    1
    regls
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:20
    C'est un très beau garçon merci de nous le faire connaître
    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:16

    Je l'aime beaucoup comme acteur et il est très charmant.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter