• Oh Ji Ho

    Oh Ji Ho

    Acteur coréen né en 1976. Il mesure 1,83 m. Il est bélier.
     
    Il est marié depuis avril 2014 avec Eun Bo Ah et il a une petite fille depuis 2015.
     
    Il est né à Mokpo (Jeolla du Sud, Corée du Sud) et a commencé sa carrière comme modèle, pour devenir populaire après avoir joué dans le drama Couple ou Trouble, mais plus communément appelé Fantasy Couple. Il partage le succés avec l'actrice sud-coréenne Han Ye-seul. Il a également eu un rôle dans la troisième suite donnée à Ma Femme Est Un Gangster.

    Il a terminé ses études à l' Université de Anyang, située dans la Ville de Anyang.

    Oh Ji-ho a connu une controverse dans sa carrière par une relation avec une hôtesse de bar, prénommée Lin. Il a dans un premier temps nié cette relation pour finir par la reconnaître. Il a été critiqué pour ne pas avoir assumé cette relation et avoir menti publiquement. Lim s'est suicidée le 9 janvier, peu après leur rupture.

    Certains de ses dramas exportés au Japon en 2007 ont attiré sur lui l'attention du public japonais. Son travail dans les dramas coréens tels que Super Rookie et Fantasy Couple lui ont recueilli une grande popularité en 2005 et 2007.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Hotel Del Luna - 2019 (guest) ❤❤
    Chuno - 2010 ❤❤
     
    Love Clinic - 2015
    Sector 7 - 2011
    La Belle - 2000 ✖️
     
    Un bel acteur qui fait envie ! Je n'ai pas vu grand chose, mais je l'aime bien ! Ça n'a pas l'air d'être un grand acteur, mais après je n'ai pas vu grand chose de lui. Je l'ai beaucoup aimé dans Chuno !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter