• La Belle

    La Belle

    La Belle est un film coréen sorti en 2000.
     
     
    Réalisateur : Yeo Gyun Dong
     
     
     
     
    Genre : Érotique, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Oh Ji Ho : L'homme
    Lee Ji Hyeon : La femme
     
     
    Synopsis : Une nuit sombre, un écrivain reçoit la visite inattendue d'une femme qu'il a connu par le passé. Tous deux se livrent au plaisir de leurs corps. Après avoir reçu un appel téléphonique, celle-ci s'en va. Elle reviendra à chaque fois mais s'éclipsera à chaque appel téléphonique sans fournir d'explications. Au fil des ébats sexuels, il s'avère que l'homme en question est obsédé par cette femme. Il ne peut plus se passer d'elle. La frustration finit par l'emporter. Il ne sait toujours rien sur elle mais il la désire.
    Jusqu'au jour où il découvre que ces nombreux appels proviennent de son ex-fiancé qui ne cesse de la maltraiter.
     
     
    Commentaires : Film à traiter différemment des autres puisque c'est un film érotique. Pour ma part, je n'ai vraiment pas aimé ce film car je ne comprenais pas grand chose. A part les scènes de sexe, il ne se passe strictement rien dans le film. En plus, l'actrice joue comme un pied. Je suis sûr qu'elle a été choisi seulement pour son physique. Je ne conseille donc pas ce film que je n'ai pas vraiment apprécié, la fin est pire. J'avais une forte envie de dormir.

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:53

    Au vue du résumé, il n'as pas l'air exceptionnel XD ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter