• Runway Cop

    Runway Cop

    Runway Cop est un film coréen sorti en 2012.
     
     
    Réalisateur : Sin Tae Ra
     
     
     
     
    Genre : Comédie, Policier
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kang Ji Hwan : Cha Cheol Su
    Seong Yu Ri : Go Yeong Jae
    Kim Young Kwang : Han Seung Wu
    Lee Soo Hyuk : Kim Seon Ho
     
     
    Synopsis : Cha Cheol Su est un policier pas très finaud, malpropre, obèse et malpoli mais dévoué à son travail et incorruptible qui va être obligé, par le sort du destin, de s'infiltrer dans un défilé de mode en tant que mannequin pour espionner un trafic de drogue.
     
    Il finit par réussir à se faire accepter dans le défilé de la styliste Go Yeong Jae entraînée dans l'affaire malgré elle. Mais elle doit tout d'abord lui faire perdre du poids, lui apprendre le métier de mannequinat et les bonnes manières pour faire de lui un top-model...ce qui n'est pas une mince affaire sans compter les trafiquants de drogue pas si bêtes que ça !
     
     
    Commentaires : Un film qui au début paraissait vraiment drôle ! On est assez surpris tellement il est dégueux. Ma meilleure amie a carrément eu un fou rire. Mais, pour ma part, plus le film avancé, plus je le trouvais navrant et grotesque. Plusieurs trucs sont carrément pas crédibles et impossible. Le gars perd 20 kg ET devient Mr Abs en même pas 15 jours. Mais c'est carrément inconcevable. Et le film continue, on se dit okay mais on a d'autres moments débiles. Enfin, j'ai fini par m'endormir à quelques moments. En gros, le seul plus, ce sont certaines scènes où on voit Kang Ji Hwan dévêtu et magnifique comme tout mais ça ne fait pas un film. Enfin pour moi, ce film n'est pas terrible du tout. 

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter