• Sarkar Raj

    Sarkar Raj

    Sarkar Raj est un film indien sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur : Rom Gopal Varma
     
     
    Durée : 125 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Policier, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Amitabh Bachchan : Subhash Nagre / Sarkar
    Abhishek Bachchan : Shankar Nagre
    Tanisha Mukherjee : Avantika Nagre
     
     
    Synopsis : Subhash Nagare est le chef d'un petit village du Maharashtra. Il est le Sarkar : il est extrêmement respecté et craint par la population locale.
     
    Son fils, Shankar, héritier de la famille Nagare, se montre plus modéré que son père et aspire à utiliser la fortune familiale pour améliorer le sort du peuple.
     
    Quant à Anita Rajan, c'est une femme d'affaires sans scrupules dont le seul but est de gagner de l'argent pour son entreprise. À la tête de Sheppard Power, multinationale spécialisée dans la production d'énergie, elle soutient le projet de la construction d'une centrale électrique en pleine zone rurale.
     
    Shankar prend rapidement conscience des avantages que la centrale pourrait apporter à la population. Seul inconvénient : le projet nécessite un déplacement d'une part importante de la population. Après avoir convaincu Sarkar qui était contre le projet, Shankar entreprend un voyage avec Anita jusque dans les villages du Maharashtra pour convaincre les habitants.
     
    Cependant, l'entreprise de Shankar se heurte à de multiples obstacles et devient progressivement un champ de mines politique. Le régime de Sarkar est affaibli et le nom de Shankar est effacé de l'horizon politique.
     
     
    Commentaires : C'est un film qui m'a quand même marqué pour ces scènes comme l'AVC et ce qui sans suit pour Shankar. C'est un film bien fait mais assez spécial. C'est apparemment la suite de Sarkar mais je ne l'ai pas vu.

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter