• Seven Days War

    Seven Days War

    Seven Days War ou 7 jours est un film d'animation japonais sorti en 2019.

     

    Durée du film : 1H28 [DISPO EN DVD]

     

    Genre : Ecole, Slice of Life

     

    Synopsis : Ne supportant plus la pression qu'ils subissent au quotidien de la part de leur parents et de leurs professeurs, un groupe de lycéens décide de se barricader dans une usine abandonnée. Ils y resteront 7 jours.

    Commentaires : L'idée de base n'était pas mauvaise, mais, je ne sais pour quelle raison, je ne suis pas arrivée à accrocher à l'histoire, ni aux personnages. C'était un peu improbable et certaines situations sont un peu sorti de nul part.

    Le dessin est commun et vu qu'aucun élément ne m'a touché, je ne pense que je vais m'en souvenir. Je n'étais pas très bien lors de mon visionnage mais je ne pense pas que ça change grand chose.

    En conclusion, un film passable qui malgré ses bonnes idées n'a pas su m'émouvoir ou m'amuser.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter