• Shi Shi

    Shi Shi

    Chanteuse et compositrice chinoise d'origine coréenne née en 1990. Elle est scorpion.
     
    Nom réel : SUN SHENG XI
     
    Elle vit à Taïwan.
     
    Elle a participé à l'émission Chinese Million Star et elle a fini 6ième.
     
     
    Discographie :
     
    Between - 2016
    Girls - 2014
     
     
    Je suis tombé dessus par hasard en écoutant l'ost du drama Behind Your Smile (Sametlesdramas sur sa chaîne l'avait présenté). Et en regardant le drama Back to 1989, je suis retombé sur cette chanteuse et je ne pouvais plus attendre et l'écouter. Sa voix est magnifique, avec une belle personnalité. J'adore son album Between, celui que j'ai écouté. Il est touchant, il bouge, enfin un coup de cœur.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter