• Who Are You - School 2015

    Who Are You - School 2015

    Who Are You - School 2015 est un drama coréen diffusé en 2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]
     
     
    Genre : Ecole, Thriller, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim So Hyun : Lee Eun Bi / Go Eun Byeol
    Nam Ju Hyeok : Han Yi An
    Sung Jae : Gong Tae Gwang
     
     
    Synopsis : Ce drama fait partie de la série des School.

    Lee Eun Bi est une orpheline qui habite au Love House, à Tongyeong, un pensionnat où elle aide la gérante à s'occuper d'autres jeunes orphelins. Malgré son grand cœur, elle est victime de brimades dans son lycée.

    Go Eun Byeol, de son côté, étudie au lycée Segang, un des lycées de l'élite de Gangnam. Elle est d'ailleurs une des filles les plus populaires de sa classe et elle vit seule avec sa mère.

    Bien que tout semble séparer les deux jeunes filles, elles ont bel et bien quelque chose en commun : des traits identiques.

    Lors d'une sortie scolaire à Tongyeong, Eun Byeol disparaît. Quant à Eun Bi, après une énième altercation avec les filles de sa classe, elle se jette à l'eau pour en finir.

    Un avis de disparition est alors mis en place par la mère d'Eun Byeol, désespérée. Après des jours de recherches acharnées, une des deux jeunes filles est retrouvée. Seulement, suite à l'incident, celle-ci a perdu la mémoire et ne se souvient même pas de son nom. La mère d'Eun Byeol pense avoir enfin retrouvé sa fille. Mais s'agit-il vraiment d'Eun Byeol ? Ou est-ce Eun Bi ?

    Tentant tant bien que mal de reprendre le cours normal de sa vie en retournant au lycée et en se réappropriant les lieux et les personnes, la jeune fille va retrouver ses souvenirs petit à petit et se rendre compte qu'elle n'est peut-être pas à sa place ni celle que ses amis connaissaient.
     
     
    Commentaires : Un très bon drama ! Au début, je n'étais pas très emballée car c'était très poussé pour que chaque personnage soit bien défini. Je trouvais ça un peu cliché.

    Who Are You - School 2015

    Mais, après, l'histoire et surtout l'intrigue nous attire. Et je peux dire qu'on est vraiment très attentif à chaque épisode. Ils ont créé une super intrigue ! Très réfléchi !
     
    Cependant, vers la fin, le petit piquant s'évapore légèrement. Et ce qu'on attend au niveau de la relation entre les personnages principaux est un peu longue à se développer.

    Who Are You - School 2015

    Au dernier épisode, j'avoue avoir été légèrement déçu car on ne voit pas les acteurs se rapprochaient autant qu'on aurait voulu, même s'ils nous le font comprendre.

    Who Are You - School 2015

    Du coup, j'ai l'impression que ce drama vise un public d'adolescent, c'est dommage (car je n'en suis plus une).
     
    Mais retenons que c'est un super drama malgré tout à voir et revoir et qu'il a une superbe OST ! Que de magnifiques chansons !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:10

    Alors déjà, je crois c'est le seul drama où j'ai retenté de regarder encore une fois le premier épisode, je me rappelle que le début  n'était pas super et j'avais du mal à entrer dans le vif du sujet mais une fois dedans tu enchaînes les épisodes car tu veux savoir la suite. Par contre je peux en débattre pendant des mois et même des années, je pense je vais toujours pas m'en remettre c'est la romance, je préfère 1000x Tae Kwang et Eun Bi, déjà Tae Kwang c'est le petit rayon de soleil de ce drama qui illuminait les moments les plus sombres de Eun Bi, il est trop cute, il est chaleureux et c'est un très bon ami. Je suis vraiment déçue qu'il a obtenu le second rôle sachant que la plupart des scènes romantiques étaient entre Tae Kwang et Eun Bi et ils avaient une bonne alchimie bref sinon j'ai eu un petit coup de cœur pour ce drama. L'OST est magnifique et les personnages attachants. 

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 14:43

    je ne suis vraiment pas déçu franchement j'ai adorer, cette histoire m'a beaucoup plus, j'ai vraiment était touché, j'en ai eu des frissons, j'avais l'impression d'être à la place des personnages, je suis rester plonger dans cette univers du début à la fin, l'histoire est très touchante vraiment émouvante, de temps en temps c'est drôle, mais dans l'ensemble c'est assez triste, bouleversant et troublant, vraiment mystérieux, c'est impossible de ne pas craquer j'en ai eu les larmes aux yeux car c'est un drama qui parle d'harcèlement à l'école, les personnages sont assez fragile, sensible et adorable, ils sont très attachant, d'ailleurs je félicite ces acteurs si fabuleux j'ai été impressionner par leurs façon de jouaient, en tout cas voilà un drama remarquable, je conseille ce drama à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu, car personnellement je ne  regrette pas d'avoir vu un drama si profond en émotions  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter