• First Love

    First Love

    First Love est un film japonais sorti en 2020.

     

    Réalisateur : Takashi Miike

     

    Durée : 1H48 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Action, Comédie, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Kubota Masataka : Leo

    Konishi Sakurako : Monica

    Sometani Shota : Kase

    Becky : Juri

     

    Synopsis : Monica est une jeune femme toxicomane sujette aux hallucinations, à la solde des yakuza pour rembourser la dette de son père envers eux. Une nuit, elle arrive à s'échapper grâce à Leo, un boxeur, tout juste diagnostiqué d'une tumeur au cerveau.

    Dans sa fuite, le couple qui vient de se rencontrer est rapidement rattrapé par un trafic de drogue. Une course poursuite entre eux, un policier corrompu, un clan yakuza et la mafia chinoise commence.

    Commentaires : Un film complètement atypique, digne des productions japonaises ! J'ai bien aimé le début et le côté trash, surtout du personnage Kase. Vraiment, l'acteur, je l'aime beaucoup. Et la folie de son personnage était déroutante et drôle en même temps.

    First Love

    Pour le coup, le couple principal était un peu invisible. J'avoue, à la fin du film, je me suis demandé pourquoi "First Love". Ca n'a rien d'une romance. On est dans un film d'action complètement dingue. Donc je ne vois pas le rapport. Ils ne font que se rencontrer finalement.

    First Love

    Les acteurs sont excellents. Cependant, j'ai fini par décrocher mon attention du film au bout d'un moment.

    First Love

    En conclusion, un film dingue japonais qui pourra peut-être plaire à certains ! Pour ma part, je pense vite l'oublier malgré ces bons côtés. Il reste un film d'action avec des personnages assez fades (excepté Kase selon moi).

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 23:12

    je note qd meme , merci pour ton avis

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter