• Great Men Academy

    Great Men Academy

    Great Men Academy est un mini-lakorn diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 8 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Fantastique, Ecole, Science-Fiction - Interdit au moins de 11 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Teeradol Supapunpinyo : Love (Garçon)

    JJ Kritsanapoom Pibulsonggram : Tangmo

    Paris Intarakomalyasut : Vier

    Chonlathorn Kongyingyong : Sean

    Porsche : Good

    Third : Nuclear

    Jackrin Kungwankiatichai : Menn

    New Chanyapuk Numprasop : Love (Fille)

    Great Men Academy

    Synopsis : Love est une jeune fille qui ne souhaite qu'une chose, vivre le parfait amour avec Vier, le garçon le plus populaire de la Great Men Academy. Sauf qu'il y a comme un petit hic, la demoiselle ne l'a jamais rencontré et pour couronner le tout, la Great Men Academy n'est pas seulement réputée pour être la plus prestigieuse mais elle est aussi réputée pour n'être ouverte qu'aux garçons.

    Donc comment débuter une belle histoire d'amour si on ne peut même pas approcher l'élu de son cœur. Et bien, c'est très simple, une licorne et un petit peu de magie et …. Voilà, Love devenu un garçon.

    Commentaires : Un petit drama très agréable mélange entre Moorim School et To The Beautiful You ! J'avoue ne plus savoir où donner de la tête avec tous ces beaux mecs. Même s'ils sont très jeunes, ils sont vraiment mignons. Ils faisaient apparemment parti du groupe 9X9 jusqu'à cette année. Donc je suis allé voir quelques uns de leurs MVs et c'est trop drôle de les voir dans un groupe musical quand on les voit jouer dans le drama.

    Great Men Academy

    Bref, j'ai tout de suite accroché à cette jeune fille qui, par chance, va pouvoir réaliser son vœu d'être proche de sa star Vier. Ce drama est drôle, attachant, et même touchant. J'ai beaucoup aimé la bromance entre les différents personnages. Entre Sean qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil, le trio infernal que forme Love avec Nuclear et Menn, puis sans oublier Vier et le meilleur de tous Tangmo.

    Ce qui est encore mieux, c'est que ce drama contient pas mal de surprises. On n'est pas sûr du tout de comment ça va finir pour notre belle. Et, au fur-et-à-mesure, j'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour Tangmo, qui, au début, casse-pied pas possible, se révèle être adorable et attachant. Je viens d'ailleurs me rendre compte que je connais l'acteur JJ, vu dans le mini-lakorn I Hate You, I Love You. Mais bon, son rôle n'est pas des plus mémorables non plus.

    Great Men Academy

    En conclusion, j'ai vraiment apprécié de regarder ce drama. Même si on reste en terrain connu, l'idée d'une fille transformée en garçon était plutôt sympa et originale. J'ai été séduite par tous ces personnages avec qui on a vraiment envie d'être ami. Malgré quelques longueurs, je suis très surprise par ce drama doux, agréable et plein de magie. Je le recommande absolument ! J'espère retrouver ces acteurs très rapidement car ils m'ont laissé une forte impression, surtout Sean et Tangmo !

     

    4,5/5

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:50

    hihihi Sean est trop mignon ahah tu me tente bien là !!

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:52

    Encore un drama qui fait partie de ma liste à voir, mais comme j'ai de la peine à trouver des lakorns en vostfr, je finis souvent par les laisser trainer dans un coin

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:51

    Il à l'air tout mignon à regarder je l'ajoute à ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter