• Here We Meet Again

    Here We Meet Again

    Here We Meet Again est un drama chinois diffusé en 2023.

     

    Nombre d'épisodes : 32 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Romance, Comédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Zhang Bin Bin : Xu Yanshi

    Janice Wu : Xiang Yun

     

    Synopsis : Xiang Yuan est l'héritière d'une grosse entreprise de navigation au bord de la faillite. Quand elle reçoit ordre de sauver l'entreprise, apparaît alors Xu Yanshi, son ancien camarade de fac qui était la star de son campus et dont elle était amoureuse mais qui l'avait rejetée. Il va l'aider à sauver l'entreprise.

    Commentaires : J'ai suivi la recommandation de ma sœur, car j'avoue, j'ai toujours peur de tomber sur un navet, même si j'adore Zhang Bin Bin. Et bien je suis contente de l'avoir visionné. C'est un super drama rom/com comme je les aime.

    Here We Meet Again

    J'ai vite accroché au couple principal et à leur histoire. On suit donc Xiang Yuan, jeune femme intrépide, drôle et vive qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime ou pas. Elle est très claire dans ses avis et ses décisions. Elle est mignonne mais sait être mature au bon moment. J'ai adoré sa relation avec Xu Yanshi. Ils se connaissent depuis très longtemps, mais par intermittence. La première scène où ils se rencontrent était très drôle. Elle s'est monté le bourrichon pour rien... En tout cas, on se retrouve avec une romance liée par le destin. Et j'aime bien ce côté-là. On va vraiment découvrir au fur-et-à-mesure des épisodes plein de choses qui les relient. Je suis contente en tout cas d'avoir retrouvé Janice Wu que j'avais vu il y a longtemps dans le superbe drama My Amazing Boyfriend. Je trouve que c'est une actrice très vive et énergique.

    Here We Meet Again

    Quand au lead masculin, mais que dire à part qu'il est sublimissime !!!! Zhang Bin Bin est de retour dans ce drama (oui, il en a déjà sorti plusieurs depuis à la vitesse où il filme les dramas). Je regarde peu de dramas modernes, et ça me fait plaisir d'avoir repris confiance dans ce genre. Zhang Bin Bin a toujours un charme de fou. Sa voix, son physique, bref, rien que sa présence suffit à faire beaucoup. J'ai bien aimé son personnage froid, intelligent et un peu triste. On découvre vraiment son personnage au fil des épisodes. Comme souvent, il se donne une impression, il a beaucoup blessé Xiang Yuan, mais il a ses raisons. J'ai aimé ce personnage très intelligent qui va essayer de bien faire la différence entre son boulot et son côté cœur.

    Here We Meet Again

    J'ai bien aimé les persos secondaires, l'équipe au taff est vraiment adorable. A part un ou deux persos, j'ai bien aimé leur entraide et leur soutien les uns envers les autres.

    Here We Meet Again

    Parlons maintenant de la romance. Bon vous l'aurez compris, le couple principal est le duo de ce drama. Et franchement, j'ai été assez surprise des kiss. Ca prend le temps d'arriver, mais on a pas mal de scènes assez sulfureuses si je puis dire, c'est court, mais c'est toujours bienvenue. Ils n'ont pas 20 ans quoi. J'ai bien aimé que la romance soit tout de même assez mature. De plus, j'ai bien aimé leur alchimie. Franchement, ils avaient un petit truc entre eux qui fait que le drama plaît. J'aime beaucoup ce côté-là.

    Here We Meet Again

    Dommage par contre qu'on rencontre une petite longueur au courant du drama. On a toujours un moment où ils calent dans l'histoire. Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps et le drama s'oriente sur les péripéties d'entreprise qui m'ont plu.

    Here We Meet Again

    J'ai bien aimé également les chansons qui m'ont permis de rentrer et d'aimer ce drama tout au long des épisodes. J'ai aussi aimé leur société et ce qu'ils traitent. Par ex, j'ai bien aimé le moment où ils font une compétition. C'était très intéressant.

    Here We Meet Again

    Concernant la fin, pas d'enjeu particulier, mais je suis contente que ça conclue toutes les histoires. ATTENTION SPOILS : notre couple qui a failli rompre revient ensemble plus fort que jamais et on est heureux de voir qu'ils ont un petit garçon dans le futur. On a un happy end agréable. FIN SPOILS.

    let the drama begin. — HERE WE MEET AGAIN 三分野 — 2023, dir. Tien Jen Huang

    En conclusion, un super drama très agréable qui me manque déjà ! Bon j'avoue ne plus entendre Zhang Bin Bin me manque déjà. Mais je le verrais bien dans d'autres productions. Je recommande pour un petit moment attachant et mignon !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 13:02

    Merci  beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter