• Jang Ki Yong

    Jang Ki Yong

    Jeune acteur et mannequin coréen né en 1992. Il mesure 1,87 m. Il est lion.

     

    Surnoms : Jang Girin (Giraffe), Dinosaure

    Il a fait une brève apparition dans le drama It's Okay That's Love et débutera sa carrière d'acteur en 2014 dans le drama The Greatest Marriage, diffusé en septembre prochain sur TV Chosun (aux côtés de Park Si Yeon, Bae Soo Bin, Noh Min Woo etc...).

    Il a aussi fait une apparition dans l'épisode 26 de Tasty Road avec son collègue et ami Nam Ju Hyeok.

     

    Dramas que j'ai pu voir :

     

    My Roommate is a Gumiho - 2021

    Kill It - 2019 ❤❤

    Come and Hug Me - 2018

    My Mister - 2018

    Go Back Couple - 2017 ❤❤❤

    The Boy Next Door - 2017

    The Liar and His Lover - 2017 ❤❤

    Love For A Thousand More - 2016 ❤❤

    Beautiful Mind - 2016

    The Mermaid - 2014 ❤❤

    It's Okay, That's Love - 2014 ❤❤

     

    Malgré le nombre de dramas qu'il a pu faire, ne l'ayant vu que très peu dans des rôles principaux, je le connaissais sans le connaître. C'est un super acteur immense qui nous laisse une très bonne impression.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:46

    super acteur je l'adore aussi ♥♥

    2
    cecile
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:51

    yes woooa la photo !! merci

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:31

    Je ne connaissais pas vraiment c'est qualité en tant qu'acteur ou du moins je n'y faisait pas attention peut être. En tout cas, je commence de drama The Liar and His Lover, car j'avais bien aimer le film du coup je voulais une autre adaptation. Et je trouve cette acteur plutôt sympa et il joue très bien de la batterie en plus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter