• Kim Nam Gil

    Kim Nam Gil

    Acteur, chanteur et producteur coréen né en 1981. Il mesure 1,84 m. Il est poissons.
     
    Loisirs : flûte, golf, taekwondo, ski nautique, claquettes
     
    Kim Nam Gil a pris des cours de parachutisme pour son drama "Bad Guy".
    Il a été surnommé "l'acteur des acteurs" tant il est admiré par les autres acteurs pour ses talents de comédien.
     
    Il n'est pas effrayé par le fait de prendre des risques puisque tant dans sa carrière il a accepté le rôle de Song Jae Min, un homosexuel, dans le film indépendant "No Regret".

    Le drama Queen Seon Duk a fait de Kim Nam Gil une star. Le grand hit de l'année 2009, ayant eu le taux d'audience le plus haut de cette année-là, Queen Seon Duk a fait de Kim Nam Gil une star. En effet, il devait à la base jouer un rôle secondaire, celui de Bidam, dans ce drama mais son personnage est devenu si populaire que la scénariste a dû réécrire son script pour transformer Bidam en l'un des personnages principaux.

    Autrefois, il avait pris comme nom de scène Lee Han mais le producteur du film "Public Enemy Returns" lui a conseillé d'utiliser son vrai nom à la place et l'année suivante sa popularité monte en flèche.
    L'actrice Son Ye Jin fut très surprise la première fois qu'elle a rencontré Kim Nam Gil car elle s'attendait à ce qu'il soit un bad boy en raison de ses derniers dramas. Cependant, il s'est avéré que Kim Nam Gil est tout le contraire de ses personnages à l'écran, il est adorable et drôle.

    Il fait de la photographie à ses heures perdues.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Shark - 2013
    Bad Guy - 2010
     
    One Day - 2017
    Pandora - 2016
    The Sound Of a Flower - 2015 (guest)
    The Pirates - 2014
     
    J'aime beaucoup cet acteur ! Il a une très belle voix ! Je l'avais adoré dans The Pirates, mais un coup de cœur pour Bidam ! Il m'a déchiré le cœur !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter