• Kiss Me at the Stroke of Midnight

    Kiss Me at the Stroke of Midnight

    Kiss Me at the Stroke of Midnight est un film japonais sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Shinjo Takehiko

     

    Durée : 1H55 [DISPO EN VOSTFR ICI] Merci pour leur traduction

     

    Genre : Romance, Comédie, Ecole

     

    Acteurs principaux :

     

    Katayose Ryota : Ayase Kaede

    Hashimoto Kanna : Hanazawa Hinana

    Maeda Gordon : Hamabe Akira

     

    Synopsis : Hinazawa Hinana est une lycéenne modèle qui se lève tous les jours à 5h du matin pour aller à l'école. Bien qu'elle soit sérieuse, elle rêve secrètement de vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fées.


    Quand elle apprend que le bel acteur et ex-idol Ayase Kaede doit effectuer un tournage dans son lycée, elle est convoquée par la vice-présidente du comité des élèves pour lui apprendre qu'ils devront participer comme figurants.


    Hinana est excitée à l'idée de le rencontrer et pense qu'il est le prince de ses rêves. Mais en réalité Kaede n'est en fait qu'un sale pervers qui n'en rate pas une miette quand il s'agit du derrière des filles !

    Commentaires : Un film qu'on m'a passé ! Il n'a rien d'exceptionnel, c'est un film typique d'une relation entre une idole et une fan.

    Kiss Me at the Stroke of Midnight

    J'ai bien aimé l'actrice Hashimoto Kanna. Elle est très belle et a une belle voix aussi. Par contre, son personnage se cassait trop, elle m'énervait. Elle a si peu confiance en elle. On a des scènes où elle se rabaisse mais à un point que je ne cautionne pas en fait. Elle était plus jolie que l'autre fille et elle se casse comme si elle était de la merde. Le manque de confiance en soi est énorme ! Elle était aussi très naïve à faire confiance à Ayase Kaede les yeux fermés alors qu'on voit que c'est un gars qui manque un peu d'équilibre.

    Kiss Me at the Stroke of Midnight

    Ayase Kaede est un jeune homme fragile qui a dû arrêté le chant et s'est reconverti en tant qu'acteur. Il a un hobby très bizarre de regarder les fesses, de collectionner les figurines pour les fesses... bref on dirait un gros pervers. Mais la fille en rigole. Je ne suis pas sûr que j'aurais rigolé perso. Il est agréable mais je n'ai pas été envoûté perso par le personnage. Physiquement, même alors qu'il est vraiment une idole (il fait partie du groupe GENERATIONS from EXILE), je ne le trouve pas exceptionnel. Mais ça ne reste que mon avis. J'ai même préféré le second lead qu'on voit très peu je trouve.

    Kiss Me at the Stroke of Midnight

    En conclusion, un film rom-com très commun, mais qui reste mignon. Malgré les défauts que j'ai cité, on peut dire qu'il se regarde. Mais il est loin d'être incontournable pour moi.

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter