• Nicky Larson

    Nicky Larson

    Nicky Larson est un film japonais sorti en 2024.

     

    Réalisateur : Sato Yuichi

     

    Durée : 104 min [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Comédie, Policier, Action

     

    Acteurs principaux :

     

    Ryohei Suzuki : Nicky Larson / Ryo Saeba

    Misato Morita : Laura Marconi / Kaori Makimura

    Masanobu Andô : Tony Marconi / Hideyuki Makimura

    Fumino Kimura : Hélène Lamberti / Saeko Nogami

     

    Synopsis : Tireur d'élite, combattant hors pair et coureur incorrigible, Nicky Larson résout des affaires aux côtés de son meilleur ami, Tony Marconi.

    Alors qu'ils sont chargés de retrouver la jeune Kimy, leur investigation prend une tournure dramatique : Tony est violemment assassiné sous les yeux de Laura, sa sœur cadette.

    A la mort de son coéquipier, Nicky se lance sur les traces des meurtriers. Mais, des sombres recoins de Tokyo au milieu flamboyant du cosplay, son enquête piétine. Sa tâche est d'autant moins aisée qu'il se retrouve flanqué de Laura, bien décidée à se venger.

    Bientôt, le duo découvre qu'une mystérieuse drogue sévit dans la capitale, décuplant les forces et provoquant la folie de ceux qui se l'injectent...

    Commentaires : Je connais l'anime l'ayant vu enfant ; néanmoins, les souvenirs se font loin et je ne me souviens même pas de l'histoire. J'avais certainement dû voir le film de Jackie Chan. Et je connais bien sûr le drama coréen City Hunter, mais qui a été une adaptation très libre. Ici, on se retrouve dans une adaptation japonaise, il me semble, en tout cas, assez fidèle, et complètement WTF comme les japonais aiment le faire.

    Nicky Larson

    Perso, j'ai beaucoup aimé. L'acteur qui interprète Nicky Larson est déjanté mais reste sympathique, drôle et très fort. J'ai découvert ce personnage et la relation avec la petite sœur était assez drôle. Gros pervers dans sa tête, il tente souvent de s'éloigner d'elle.

    Nicky Larson

    Mais voilà, on se retrouve avec une histoire très sale, meurtres et drogues ... Une salle affaire !

    Nicky Larson

    Si vous souhaitez rigoler un peu, franchement, regardez-le ! Il n'est pas prise de tête mais reste bien réalisé et plus intéressant qu'il paraît au premier abord. Je recommande ! J'espère qu'on aura d'autres films avec cet acteur que j'ai bien aimé.

     

    4/5

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter