• Temptation of Wolves

    Temptation of Wolves

    Temptation of Wolves est un film coréen sorti en 2004.

     

    Réalisateur : Kim Tae Gyun

     

    Durée : 1h53 [LIEN STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : École, Romance, Comédie, Action, Maladie, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Kang Dong Won : Jung Tae Sung

    Jo Han Sun : Ban Hae Won

    Lee Cheong Ah : Jung Han Kyung

     

    Synopsis : Lors d'un affrontement entre deux groupes de lycéens dans une station de métro, les 2 leaders, Ban Hae Won et Chung Tae Sung remarquent une "jolie" fille, Han Kyung, qui assiste à la scène. A partir de ce moment, ils tombent tous les deux amoureux d'elle et la forceront à choisir l'un d'entre eux.

    Commentaires : Je connaissais l'affiche du film depuis de nombreuses années, et j'avais jamais eu l'envie plus que ça de le voir. Sans connaître l'histoire, je mettais imaginer un film sans présence féminine et d'action. Loin de ça, même si on a quelques bagarres, on se retrouve dans un triangle amoureux très spécial. Pas vraiment fan de Lee Cheong Ah, je suis quand même entré facilement dans leur romance. J'ai beaucoup aimé le personnage torturé et frustré qu'interprète Kang Dong Won. Un film sur le ton de la comédie mais qui se termine avec une pointe de tristesse. Sans être un film remarquable, il reste agréable à voir.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:44

    Je connaissais l'affiche du filmaussi depuis un moment mais le casting ne m'attirait pas plus que ça maiiiiiiiis tu m'as donné envie de le voir ! je re note ahah

     

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 15:11

    Film que j'ai vu il y a pas mal de temps maintenant !
    Je ne m'en souviens plus du tout mais je me souviens d'avoir bien aimé.

      • Lundi 10 Février 2020 à 16:21

        Pour un vieux film, il a un certain charme.

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:29

    Pareils, je connais l'affiche depuis longtemps, mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a sauter le pas lol je vais l'ajouter a ma liste aussi bien il risque de me plaire vue qu'il n'y as pas que de la bagarre.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter