• Zom 100 : Bucket List of The Dead

    Zom 100 : Bucket List of The Dead

    Zom 100 : Bucket List of The Dead est un film japonais sorti en 2023.

     

    Réalisateur : Ishida Yusuke

     

    Durée : 2H09 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Action, Comédie, Horreur / Épouvante

     

    Acteurs principaux :

     

    Akaso Eiji : Tendo Akira

    Shiraishi Mai : Mikazuki Shizuka

    Yanagi Shuntaro : Ryuzaki Kenichiro

     

    Synopsis : Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn-out mais n'est même plus assez lucide pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?!

    Pour le jeune homme, c'est la délivrance : rien de mieux qu'une bonne épidémie zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents !

    Pour ce faire, il décide de dresser une liste des 100 choses qu'il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie ! Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ?

    Commentaires : Bon, il fallait bien nous lancer dans ce visionnage vu que j'adore les productions de zombie ! Et d'autant plus qu'on retrouve dans ce film Akaso Eiji vu dans Cherry Magic et Pending Train, donc je n'allais pas rater ça. Un film délirant et drôle ! Ce ne met par contre pas en avant les bons côtés du Japon avec une mise en avant x 10 000 sur les conditions désastreuses du travail au Japon. Ca craint quand même que le jeune homme soit plus heureux en monde zombie que normal... Je dis ça mais je dis rien.

    Zom 100 : Bucket List of The Dead

    J'ai bien aimé le côté bucket list avant d'être un zombie. C'est très accrocheur et prenant. Manque de zombie je trouve mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien foutu avec son côté bien japonais. Ca se sent que ça vient d'un manga. Je passe vite sur le sujet mais on va dire qu'au 3/4 du film, on a un truc un peu grotesque sans queue ni tête. Mais, bizarrement, je suis arrivé à passer au-dessus. Alors oui, c'est trop, mais ça ne m'a pas gâché le film pour autant. Ca m'a même donné envie de voir l'anime. ATTENTION SPOILS : et oui, je parle du requin zombie à jambes, mais quelle idée farfelue ! Il y a que les japonais pour inventer des trucs pareil. FIN SPOILS.

    Zom 100 : Bucket List of The Dead

    On a de la bonne humeur, des zombies, de l'action. On retrouve en plus des acteurs super top ! Akaso Eiji est vraiment super souriant ; moins aimé les parties où on le sentait complètement soumis. J'ai découvert l'actrice par contre. Je l'ai trouvé très énergique. Et qui on retrouve ? Yanagi Shuntaro, ça ne vous dit rien ? C'est l'acteur qui a joué dans Alice in Borderland, vous vous souvenez de ce gars chauve maquillé avec son sabre ? Et bien c'est lui. J'ai bien aimé le retrouver dans un rôle complètement différent. L'amitié entre les deux persos masculins était adorable.

    Zom 100 : Bucket List of The Dead

    En conclusion, un film super sympa, coloré, horrifique et énergique ! Franchement, si vous aimez les films de zombie, il est très sympa ! Je le recommande !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter