Je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. J'habite avec mon fiancé à Villeurbanne. J'adore l'Asie et les dramas depuis 2011 maintenant. Mais je suis avant tout une grande cinéphile depuis ma plus tendre enfance. J'ai 2 chats, Onyx et Snow. Et je suis enceinte.
Statistiques
Visiteurs depuis le 20/07/2018 : 681065 Connectés : 1 Record de connectés : 164
Synopsis : Excédé par le fait que plusieurs de ses filles aient disparu alors qu'elles lui devaient de l'argent, Jung Ho, ancien policier reconverti dans la prostitution, décide d'envoyer Mi Jin à un client particulièrement difficile à satisfaire. Il réalise alors que le numéro de téléphone de ce client apparaît sur ses registres à chaque fois qu'une de ses filles a disparu. Persuadé qu'elles ont été revendues comme esclaves, Jung Ho ne compte pas en perdre une nouvelle et part à la recherche de Mi Jin. Mais celle-ci reste injoignable. Alors qu'il est à sa recherche, il percute une autre voiture. Le conducteur qui lui paraît suspect s'enfuit en courant. Jung Ho le poursuit, le passe à tabac et le menotte. Mais au moment de reprendre sa voiture, les deux hommes se font arrêter. Au poste de police, Yeong Min confesse subitement les meurtres des jeunes femmes disparues et déclare que Mi Jin est certainement encore vivante. La police n'a que 12 heures avant de devoir relâcher le tueur qui a été arrêté sans mandat. Elle se met alors à rechercher les corps. Seul Jung Ho se soucie de retrouver Mi Jin, enfermée quelque part dans la ville...
Commentaires : Film assez violent! Au début, on rentre dans l'histoire et j'ai attendu pendant tout le film que cette pauvre femme se sorte des griffes de ce serial killer mais évidemment ça s'est passé d'une façon tellement débile. Je criais sur mon ordi à cause de la débilité profonde de certaines personnes. Du coup, très frustrant et violent, je n'ai pas aimé ce film sans aucun espoir et où la violence de certains malades gagne au final!
Il ne me tente pas vraiment !