• ToGetHer

    ToGetHer est un drama taïwanais diffusé en 2008.
     
     
    Nombre d'épisodes : 14 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Romance, Musique, Handicap, Drame - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Rainie Yang : Chen Momo
    Jiro Wang : Zhang Jun Nan (Mars)
    George Hu : Wei Jia Sen
     
     
    Synopsis : Mars est une superstar dont la popularité a chuté après une série de publicités négatives. Il a fini par louer une chambre chez Chen Momo qui vit avec sa sœur. Le seul problème c'est que Chen Momo est agoraphobe. Mars se lie d'amitié avec elle et son ami d'enfance Jia Sen, un capitaine de natation avec l'intelligence d'un enfant de 8 ans qui a toujours été amoureux d'elle.
     
     
    Commentaires : J'adore ce drama ! J'ai découvert le super Jiro Wang ! Il est très beau ! L'histoire est super ! Les musiques amènent une très belle ambiance. Le couple est adorable.

    ToGetHer

    J'aime beaucoup les dramas où le sujet se base sur des chanteurs. Jiro Wang a une belle présence. Rainie Yang est toujours adorable. Même si ses cheveux sont assez étrange au premier abord, on finit par s'y habituer.

    ToGetHer

    Je recommande vivement ce super drama !
     
     
     
    5/5
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Ti Amo Chocolate

    Ti Amo Chocolate est un drama taïwanais diffusé en 2012.

     
     
     
    Genre : Comédie, Romance - Tous publics
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Vanness Wu : Fang Jia Hua
    Joanne Tseng : Hong Xi En
    Dou Zhi Kong : Lu Zheng Ting
    Lene Lai : Lu Zheng Jun
    Michael Zhang : Fang Jia Rui
    Yao Yao : Hong Xi Hui
     
     
    Synopsis : Fang Jia Hua est initialement le successeur de l'entreprise de son père. Cependant, il ne souhaite pas suivre la voie vers laquelle son père le guide et veut retrouver sa mère avec pour seul indice que celle-ci aime le chocolat. Quoi de mieux que de devenir chocolatier ?

    Hong Xi En est une jeune fille issue d'une famille pauvre. Ainsi, lorsqu'elle voit l'annonce d'une boutique de chocolat recherchant des employés, elle saute sur l'occasion. Petit bémol, ils n'acceptent que les hommes. Elle va donc se déguiser en garçon et se faire embaucher.

    Évidemment, les chemins de ces deux-là se croiseront, mais l'amour sera-t-il au rendez-vous ?
     
     
    Commentaires : Avis partagé pour ce drama. Bien évidemment, avec 80 épisodes, il s'en passe des choses !
     
    Au début, j'ai adoré ! Un mélange entre You're Beautiful et Coffee Prince ! En plus de supers chansons ! J'ai pu découvrir le groupe taïwanais Da Mouth et la chanteuse Jane Zhang !

    Ti Amo Chocolate

    On va dire que les 30 premiers épisodes, j'ai absolument adoré !
     
    Après, on passe sur autre chose, et ça devenait moins intéressant ! Le couple principal est finalement un peu laissé pour compte pour les personnages secondaires. La sœur, au début, je ne pouvais pas me la voir mais, après, je l'aimais bien.

    Ti Amo Chocolate

    Enfin, vers la fin, j'avais hâte de finir. Comme je suis une grande fan de Vanness Wu et que j'avais adoré le début, je ne me voyais pas l'abandonner non plus.
     
    En conclusion, un drama passable, ils auraient dû le faire beaucoup plus court. Une trentaine d'épisodes suffisaient largement ! Après, c'est chacun voit comme il veut, je ne regrette quand même pas de l'avoir vu mais il faut vraiment être fan !
     

     

    3/5
     
     
     

    votre commentaire
  • Sunshine Angel

    Sunshine Angel est un drama taïwanais diffusé en 2011.
     
     
     
     
    Genre : Romance, Comédie, Drame - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Rainie Yang : Yang Guang
    Wu Chun : Di Ya Xin 
    Candy Liu : Angela
    Johnny Zhang : Geng Fei
     
     
    Synopsis : Yang Guang est une jeune fille pauvre et innocente. Habitant au Japon avec sa grand-mère, elle doit faire face régulièrement aux soucis engendrés par ses parents. Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes.

    Un jour, Yang Guang rencontre Di Ya Xin qui, par accident, tombe dans sa douche. Les deux jeunes gens commencent de suite à se disputer et Di Ya Xin finit par partir, sans même s'apercevoir qu'il a laissé tomber un collier si précieux à ses yeux.

    Poursuivie par des créanciers, Yang Guang est forcée d'aller à Taïwan pour travailler en tant que domestique dans une riche famille et ainsi éponger la dette de ses parents. Son employeur se retrouve être nul autre que Di Ya Xin, le président de la marque de cosmétiques A Lovera.

    Angela, la fiancée de Di Ya Xin se montre rapidement jalouse de la relation qui se développe entre Di Ya Xin et sa domestique. Outre cela, Geng Fei, l'ami d'enfance de Di Ya Xin, le trahit et tente de s'emparer de son entreprise.
     

     
    Commentaires : J'ai beaucoup aimé ce drama au départ. Rainie Yang était super malgré ses extensions. Wu Chun était aussi charmant. J'ai adoré le générique avec "Sunny" de Boney M.
     
    J'y ai pris vite goût malgré un scénario simpliste. Néanmoins, je trouve la fin sans intérêt. Je veux dire par là qu'on a aucune surprise.
     
    Au bout d'un moment, ça stagne. Pour les fans de Rainie Yang et de Wu Chun, un drama à regarder ! Mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
     
     
     
    3/5
     
     

    votre commentaire
  • Spring Love

    Spring Love est un drama taïwanais diffusé en 2013.
     
     
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Mike He : Long Tian He / Long Tai or Long Tian Hao 
    DaYuan Lin : Zhao Ren Mei
    Sato Mai : Bei-ye Wen Zi
    Nylon Chen : Zhao Ren Hu
     
     
    Synopsis : Long Tai a toujours été très proche et très présent pour sa mère, Michiko... l'aidant depuis sa plus tendre enfance à s'installer et faire ses livraisons sur le marché de poissons japonais. 

    Les méthodes strictes et sévères de Michiko en ce qui concerne d'éducation de son fils n'ont pas empêché qu'une dépendance réciproque s'installe entre eux. 

    Lorsque Long Tai rentrait, il prenait soin de tous les travaux de la maison et partageait la responsabilité des tâches, jusqu'aux travaux de couture qui ne le rebutaient pas et ne présentaient aucune difficulté pour lui. 

    Toutefois, rien ne dure éternellement, et à force de travailler, le cœur de Michiko lâcha.

    Peu avant sa mort, celle-ci fit une révélation à son fils, en brisant un secret jusque là bien gardé : son véritable prénom n'est pas Long Tai... mais, en réalité "Long Tian Hao"...
     
     
    Commentaires : Super drama ! J'adore Mike He, alors pour toute fan de cet acteur, ce drama vous plaira ! On en a deux pour le prix d'un puisqu'il joue plusieurs rôles dans ce drama.
     
    Ça se regarde facilement, très bon drama taïwanais !

     

    4/5
     
     

    votre commentaire
  • Smiling Pasta

    Smiling Pasta est un drama taïwanais diffusé en 2006.
     
     
    Nombre d'épisodes : 17 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Romance, Comédie - Tous publics
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Cyndi Wang : Cheng Xiao Shi
    Nicholas Teo : He Qun
    Gino Cai : Ah Zhe
    Joyce Zhao : Rita
     
     
    Synopsis : Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami.
     
    D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire, c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère, elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux.
     
    Malheureusement, Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur.
     
    Le lendemain de leur rencontre, la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale, les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.
     
     
    Commentaires : Bon drama ! Mais j'avais du mal avec Cyndi Wang. Je la trouvais trop maniérée.
     
    C'est un drama vraiment fleur bleue.
     
    Le côté positif est Nicholas Teo, acteur et chanteur taïwanais très mignon.
     
    Ça se regarde bien mais j'ai pas non plus accroché à la chanson du générique, seulement celles chantées par Nicholas Teo.
     
    En conclusion, un drama à voir mais il ne faut pas s'attendre à un super drama coup de cœur !

     

    3,5/5
     
     

    votre commentaire