• Séries

    A
     
    Ah ! My Goddess ♥♥♥ [Animation, Fantastique, Romance]

     

    B
     
    C
     
    Claymore ♥♥ [Animation, Heroic-Fantasy]
     
    D
     
    E
     
    F
     
    Fruits Basket [Animation, Fantastique, Romance]
     
    G
     
    H
     
    I

     

    J
     
    K
     
    L
     
    Love Hina [Animation, Romance]
    Lovely Complex ♥♥ [Animation, Comédie, Romance]
     
    M

     

    N

     

    Nana [Animation, Musique, Amitié]
     
    O
     
    P
     
    Q
     
    R
     
    S
     
    T
     
    Tsubasa Reservoir Chronicle [Animation, Fantastique]

    U
     
    V
     
    Vampire Knight ♥♥♥ [Animation, Ecole, Fantastique, Romance]
    Vampire Knight Guilty ♥♥♥ [Animation, Ecole, Fantastique, Romance]

     

    W
     
    X
     
    Y
     
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge ♥♥ [Animation, Comédie]

     

    Z
     
    #
     
  • Yamato Nadeshiko Shishi Henge est un anime japonais diffusé entre 2006 et 2007.
     
    Nombre d'épisodes : 25
     
    Synopsis : Sunako est une fille qui vit recluse dans sa chambre.
    Elle est déprimée depuis qu'un garcon lui a dit qu'elle était moche.
    Alors sa tante décide de faire appel à 4 beaux jeunes garcons qui l'aideront a devenir une lady, mais s'ils echouent, ils devront payer le loyer qui est celui d'un luxueux manoir. Mais leur tâche s'avère difficile quand on voit à quoi ressemble Sunako...
    Commentaires : Un anime vraiment super ! Je m'étais beaucoup marré ! Il est agréable à regarder et très drôle ! Je ne peux que le conseiller surtout que j'ai vu par la suite le drama qui est très loin d'égaler l'anime.

     

    4/5

    votre commentaire
  • Vampire Knight Guilty est un anime japonais diffusé en 2008. C'est la suite de Vampire Knight.
     
    Nombre d'épisodes : 13 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
    Synopsis : Saison deux de la série Vampire Knight :

    Yûki CROSS est sauvée d'un vampire assoiffée de sang par Kaname KURAN, beau et mystérieux vampire pour qui elle nourrit une grande admiration et reconnaissance.

    Elle est adoptée par la suite par le directeur de la célèbre Académie CROSS, Kaien CROSS, une école composée de deux classes : la Day Class qui se déroule le jour et la Night Class, une classe qui réunit l'élite des élèves tous beaux et intelligents et qui se déroule la nuit.

    Avec Zero KIRYÛ, ils protègent ensemble sous l'appellation de "chargé de discipline", le secret de la Night Class. En effet, les élèves de cette classe ne sont que des vampires dont le maître n'est autre que Kuran Kaname !
    Commentaires : J'ai continué d'une traite sans me lasser de l'histoire ou des personnages. J'ai adoré ! Seul bémol, je n'ai jamais lu la fin et donc je ne sais toujours pas le fin mot de l'histoire. Il parait qu'il y a même une suite en manga. Enfin j'aimerais bien poursuivre cette histoire car j'avais vraiment adoré. Toujours les musiques géniales et le dessin superbe !

     

    5/5

    votre commentaire
  • Vampire Knight est un anime japonais diffusé en 2008.
     
    Nombre d'épisodes : 13 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
    Synopsis : Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yûki fut attaquée par un vampire... puis secourue par un autre.
    Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie CROSS, Yûki Cross, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle protège Kaname Kuran, son salvateur, du monde des humains.
    Cependant, Zero Kiryû, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hait plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient chers à son cœur. Yûki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami :
    Sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?
    Commentaires : Un anime que j'adore ! Un de mes préférés ! Je me souviens que j'avais dévoré les épisodes ! J'ai adoré les musiques de début et de fin ! Le dessin une tuerie et puis l'histoire super prenante ! Je me suis enfin procuré les dvds !

     

    5/5

    votre commentaire
  • Tsubasa Reservoir Chronicle est un anime japonais diffusé de 2005 à 2006.
     
    Réalisateurs : Kōichi Mashimo et Hiroshi Morioka
     
    Nombre d'épisodes : 52
     
    Synopsis : Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
    Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaîtra de la mémoire de Sakura à son réveil.
    Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
    Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises...
    Commentaires : Au début, je trouvais que c'était sympa à regarder, j'aimais bien les persos surtout le masculin. Même si le dessin était très étiré, c'était agréable à regarder. Mais au vu du nombre d'épisodes, j'ai commencé petit-à-petit à m'ennuyer fortement. C'est pas un anime qui m'a plu. J'ai eu du mal à le finir.

     

    2,5/5

    votre commentaire
  • Nana est un anime japonais diffusé en 2006-2007.
     
    Nombre d'épisodes : 47 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
    Synopsis : Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami tandis que l'autre veut devenir chanteuse professionnelle. Inconsciemment, cette dernière est également à la poursuite de son petit ami parti faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun car elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train. Plus tard, elles se retrouvent par hasard, alors qu'elles cherchaient toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident de vivre en colocation dans l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence car leur prénom, Nana, représente le chiffre 7 en japonais). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu vont se lier d'une profonde et fusionnelle amitié, se complétant et se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles seront amenées à traverser.
    Commentaires : Super anime ! Je l'avais beaucoup aimé ! J'avais dévoré les épisodes. La musique m'avait énormément plu, par contre, très déçue car pas de fin en soi, encore une fois. Grave marre de jamais savoir la fin de ces histoires. Mais je le conseille ! A VOIR !
     
    3,5/5

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique