• Ahn Hyo Seop

    Ahn Hyo Seop

    Jeune acteur et chanteur coréen né en 1995. Il est bélier. Il mesure 1,87 m.

     

    Il a grandi et a étudié au Canada. Il parle donc couramment anglais. Il est revenu en Corée du Sud à l'âge de 17 ans. Il sait danser, jouer du piano ainsi que du violon.

     

    Il a été stagiaire à la JYP Entertainment. Il était stagiaire avec GOT7, quand on lui a demandé pourquoi il n'avait pas fait ses débuts avec eux, il a répondu: "Il me manquait encore un peu de talent, et j'étais aussi trop grand". Et du coup, il est ami avec Jackson Wang.

     

    Dramas que j'ai pu voir :

     

    A Business Proposal - 2022 ❤❤

    Lovers of The Red Sky - 2021 ❤❤❤

    Abyss - 2019

    Top Management - 2018 ❤❤

    Queen of The Ring - 2017 ❤❤

    Splash Splash Love - 2015 ❤❤

     

    Un acteur qui commence vraiment à me taper dans l'œil. Je trouve qu'il fait des rôles plus intéressants avec les années. Il a une façon de parler très belle. J'apprécie en tout cas de plus en plus de le retrouver.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 23:17

    Je l'ai adoré dans Red Sky, très belle découverte et une prestance à l'écran qui ne me laisse pas indifférente smile

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:39

        On est d'accord !!! Vraiment très belle prestation !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter