• Live Again, Love Again

    Live Again, Love Again est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Han Sang Hee

     

    Durée : 97 min [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Musique, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    San E : G Feel

    Chi Pu : Mi

    Jung Chae Yeon : Yoon Hee

     

    Synopsis : G Feel est un compositeur coréen très connu. Son univers s'effondre quand il apprend le décès de son ex-petite amie Yoon Hee qui vivait au Vietnam.

    En parallèle, une jeune vietnamienne Mi qui adore la Corée fait des rêves étranges sur une jeune femme qui joue au piano. Elle publie sur Youtube la même musique qu'elle entend dans son rêve.

    G Feel, qui essaye de trouver de nouvelles idées musicales et d'accepter la perte de son ancien amour, va se rendre au Vietnam.

    Commentaires : Un film qui aurait pu être intéressant (premier film coréen-vietnamien et avec Chi Pu) mais je ne sais pas, je l'ai trouvé très confus.

    Les images étaient belles et tout était bien filmés et orchestrés. Mais on passe notre temps à voir des flash-backs, à entendre la musique au piano. En fait, ils avaient une idée de base intéressante mais ce qui en ressort est franchement ennuyeux et flou.

    J'adore Chi Pu que je découvre pour la première fois comme actrice, et là, je suis déçue car à part la voir jouer au piano, son rôle n'apporte pas grand chose à l'histoire alors qu'elle est dans les principaux. G Feel interprété par le rappeur et compositeur San E, part au Vietnam et je n'ai trouvé aucun véritable rapprochement avec Mi, c'était long, long et long. Enfin bref un bout d'essai qui a un peu raté.

     

    3/5

     


    3 commentaires
  • Jang Dong Gun

    Acteur et chanteur coréen né en 1972. Il mesure 1,82 m. Il est poissons.

     

    Il fait partie de la SM Entertainment depuis 2012.

    Il est marié à l'actrice Go So Yeong depuis 2010 et ils ont deux enfants.

     

    Dramas et films que j'ai pu voir :

      

    Arthdal Chronicles - 2019 ❤ 

    A Gentleman's Dignity - 2012  ❤❤ 

     

    Rampant - 2018  ❤❤

    Dangerous Liaisons - 2012 ❤❤

    Frères de sang / Tae Guk Gi - 2004

     

    Un acteur que j'aime bien même s'il est vrai que je ne le connais pas tant que ça.

     


    4 commentaires
  • Rampant

    Rampant est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Kim Seong Hoon

     

    Durée : 2h00 [LIENS DDL + STREAMING EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS [BLU RAY]

     

    Genre : Fantastique, Horreur, Historique

     

    Acteurs principaux :

     

    Hyun Bin : Lee Chung

    Jang Dong Gun : Kim Ja Joon

    Lee Sun Bin : Deok Hee

    Kim Eui Song : Le roi Lee Jo

    Kim Tae Woo : Le prince héritier (apparition)

     

    Synopsis : Alors qu'un complot se trame au palais, le prince héritier se sacrifie pour sauver des innocents. Son frère, le prince Lee Chung, exilé en Chine, revient à Joseon pour ramener l'épouse du prince disparu.

    Dès qu'il met les pieds sur le territoire, il rencontre très rapidement des monstres appelés les Démons de la Nuit. Un groupe de survivant va tout faire pour prévenir le palais de l'invasion de cette épidémie.

    Néanmoins, arrivé au palais, la maladie s'était déjà propagée. Le prince Lee Chung et le reste des survivants vont tout faire pour sauver le peuple.

    Commentaires : Après le très bon Train to Busan, on attendait un nouveau film du genre avec impatience ! J'avoue avoir eu des difficultés à pouvoir le visionner, le sous-titrage anglais n'était pas extra mais ça suffit pour voir le film.

    Alors que dire ? J'ai stressé une bonne partie du film. Dans la même veine que Train to Busan, ils nous ont implanté des zombies un peu différent, et oui, ils fuient la lumière, dans un monde à l'époque Joseon où bien évidemment les trahisons et les complots sont toujours de court. J'ai trouvé prenant, j'ai crié plusieurs fois lol. C'est surtout le nombre de zombies qui arrivent en même temps à certains moments, c'est très flippant, on va se souvenir de la scène de la prison et surtout la fin où un homme doit survivre face à un nombre incalculable de ces monstres. Donc, je suis conquise, il manquerait je pense d'approfondissement des personnages. Il manque ce lien qu'on a eu dans Train to Busan. Mais à part ça, pour moi, j'ai beaucoup apprécié. Il a été critiqué pour son côté prévisible mais enfin, moi j'ai rien contre, surtout quand ça se passe comme je veux lol. En tout cas, bravo à Hyun Bin qui fait de superbes pirouettes mdr. Et Jang Dong Gun très flippant. Enfin à voir si on aime les zombies ! Ah oui et j'ai failli oublier, on a bien évidemment droit au casse pompon de Train to Busan.

     

    4/5

     


    2 commentaires
  • Queen of The Ring

    Queen of The Ring est un mini-drama coréen diffusé en 2017.

     

    Nombre d'épisodes : 6 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 30 min

     

    Genre : Fantastique, Romance, Comédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Kim Seul Gi : Mo Nan Hee

    Ahn Hyo Seop : Park Se Geon

    Yun So Hee : Kang Min Ju

     

    Synopsis : Mo Nan Hee est une jeune fille qui a hérité de la malédiction familiale qui se transmet de mère en fille depuis des générations, à savoir être une femme au physique très désavantageux. Cependant dans leur désespoir, les femmes de cette famille ont trouvé une bague qui change leur apparence aux yeux de la personne aimée tant que celle-ci la porte au doigt en face de l'homme qu'elles aiment.

    Lorsque Nan Hee reçoit cette bague de sa mère, elle accourt devant Park Se Geon, le garçon le plus populaire du campus qu'elle aime en secret depuis longtemps mais qui se trouve être un joueur avec les femmes, doté d'un caractère froid. En la voyant, celui-ci va cependant tomber amoureux au premier regard car cette bague reflète sur la détentrice, l'image du type idéal de l'homme en question.

    Mais Nan Hee pourra-t-elle vraiment vivre une histoire d'amour avec un homme qui ne connaît pas sa véritable identité ? Et surtout, comment réagira-t-elle en découvrant l'apparence que la bague lui offre ?

    Commentaires : Pour finir avec cette petite série de mini-drama, Queen of The Ring est très agréable à regarder. Je ne connaissais pas trop Ahn Hyo Seop, ça m'a donc permis de le découvrir.

    Queen of The Ring

    J'ai trouvé que l'histoire, même si elle a un thème vu et revu a une structure très intéressante. Il fallait y penser à ce coup de bague quand même. C'était vraiment drôle, par contre je n'ai pas compris pourquoi par moment il l'a voyait avec des talons alors qu'elle avait des baskets, des cheveux lâchés alors qu'elle avait un petit chignon, enfin bref je me suis dit que c'était parce qu'il rêvait mais après ce sont des précisions qu'il apporte, donc je ne sais pas.

    Queen of The Ring

    Enfin dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, c'était agréable à voir avec une jolie morale, même si au début j'avais envie de le taper ce mec quand même à vouloir aimer juste les filles jolies. Comme si la beauté faisait tout dans la vie. 

     

    4/5

     

     

     


    7 commentaires
  • Park Su Jin

    Actrice, chanteuse et mannequin née en 1985. Elle mesure 1,66 m. Elle est sagittaire. Elle faisait partie du groupe kpop féminin Sugar de 2002 jusqu'à leur séparation en 2006.
     
    Elle aime regarder des films d'action.
     
    Elle est marié avec l'acteur Bae Young Jun depuis 2015.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Flower Boy Next Door - 2013 ✖️
    Boys Over Flowers - 2009  ❤❤
     
     
    Pas très fan de cette fille ! Elle a le don de me taper sur les nerfs mais je parle d'elle quand même parce que je la connais.
     

    votre commentaire