• Missions of Love

    Missions of Love est un film japonais sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Yamamoto Toru

     

    Durée : 1h36 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Acteurs principaux :

     

    Tamashiro Tina : Himuro Yukina

    Koseki Yuta : Kitami Shigure

    Kaneko Daichi : Kitami Hisame

    Sato Kanta : Shimotsuki Akira

     

    Synopsis : Himuro Yukina est une lycéenne n'ayant aucune expérience en amour. Elle cache son identité et écrit des nouvelles à succès sur Internet sous le pseudo de Yukina. Mais ses lecteurs lui disent que ses histoires manquent de romance.
    Un jour, elle trouve un carnet à l'école et le lit. Il s'avère que ce carnet appartient à Kitami Shigure, le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est trop tard, car Yukina a déjà découvert son secret : elle décide alors d'en tirer parti et commence à faire du chantage à Shigure. Elle lui confie des "missions d'amour" pour expérimenter une histoire amoureuse en vue d'avoir de l'inspiration pour ses écrits.

    Commentaires : L'affiche m'attirait et donc je me suis lancée dans ce film rom-com école japonais sans originalité et pourtant... Beaucoup de tension, de passion, et la découverte de la manipulation entre l'amour véritable ou pas. J'ai beaucoup aimé les acteurs dont l'actrice Tamashiro Tina qui est très vive et mène le jeu même si elle va vite comprendre qu'elle perd complètement le contrôle. Les chansons sont supers sympas avec le générique et tout. Mignon, sexy, attachant, je le recommande ! Il est adorable ce film ! Par contre, quand on regarde l'affiche, on ne voit pas du tout de scène comme ça dans le film, j'ai l'impression que certaines scènes ont été coupées, bizarre. Ils parlent de drama alors c'est un peu confus. Mais bon j'ai aimé c'est tout ce qui compte !

     

    4/5

     


    3 commentaires
  • Seducing Mr. Perfect

    Seducing Mr. Perfect est un film coréen sorti en 2006.

     

    Réalisateur : Kim Sang Wu

     

    Durée : 1H47 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Acteurs principaux :

     

    Daniel Henney : Robin Heiden

    Uhm Jung Hwa : Min Joon

     

    Synopsis : Min Joon croit au grand amour. C'est pourquoi, elle a tendance à se consacrer entièrement aux hommes qu'elle fréquente.

    Cependant, ses relations ont souvent aboutit à des ruptures douloureuses. Un jour en allant au travail, distraite au volant de sa voiture, elle tamponne la voiture qui la précède. Un homme, Robin Heiden (Daniel Henney) en sort et lui demande des comptes mais en anglais.

    Pour lui échapper, feint de ne pas comprendre l'anglais et part très vite de la scène. Finalement arrivée à son bureau, elle découvre que l'étranger n'est autre que son nouveau boss Mr. Robin. Qui plus est, Min Joon se fait larguer peu après le jour de son anniversaire...

    Commentaires : Un film sympathique et drôle ! Uhm Jung Hwa, pas très belle avec ses cheveux courts qui ressemblent à une perruque, fait un peu pitié à certains moments dans ce film. Mais j'avoue m'être bien amusée. Elle fait des efforts mais en vain à chaque fois pour séduire ce beau mec. Et oui nous avons la présence de Daniel Henney, qui a une très belle musculature, par contre, il est américain (même si son visage semble être coréen) et il ne parle pas un mot de coréen (enfin si, un seul de tous le film). Et regarder un film comme ça, plus en anglais qu'en coréen, c'est plutôt étrange et du jamais vu pour moi. J'avoue que c'est la première fois que je vois un acteur principal en Corée qui parle qu'en anglais pour palier au problème. Mais malgré tout, ça fonctionne. Son personnage est très froid et dur mais on finit par s'habituer.

    C'est pas un grand film, mais il est amusant et ce petit couple et plutôt sympa, malgré que le film je trouve a un peu mal vieilli, entre les fringues et les portables. Mais la musique est sympa !

     

    3,5/5

     


    3 commentaires
  •  


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Park Bo Gum

    Jeune acteur et chanteur coréen né en 1993. Il mesure 1,82 m. Il est gémeaux.

     

    "Bo gum" (寶劍) signifie "précieuse épée". Il a appris à jouer du piano dès la maternelle et a été membre d'une chorale à l'église. Sa maman est décédée alors qu'il n'avait que 9-10 ans.
    Lors de sa deuxième année au lycée, Park Bo Gum envoie une vidéo de lui en train de chanter et jouer du piano à plusieurs agences, ce qui lui aura valu plusieurs offres. Initialement, il voulait devenir un chanteur-compositeur, mais changea d'idée pour une carrière d'acteur.

     

    Park Bo Gum débute sa carrière d'acteur en 2011 dans le film Blind en tant que rôle secondaire aux cotés de Kim Ha Neul et Yoo Seung Ho. En 2012, il change d'agence pour Blossom Entertainment (précédemment Sidus HQ). En 2013, il obtient pour la première fois un rôle plus important, dans le drama Wonderful Mama.

     

    À partir de 2014, Bo Gum gagne de plus en plus l'attention du public, il fut nominé pour la première fois pour ces rôles dans Wonderful Days et Cantabile Tomorrow dans la catégorie "Best New Actor".

    En mai 2015, Park Bo Gum devient le nouvel MC du Music Bank aux cotés de Irene des Red Velvet. Grâce à leur bonne alchimie, ils gagnent l'intérêt du public et Bo Gum remporte le prix du "Best Newcomer Award" au KBS Entertainment Awards.

    Début 2015, Park Bo Gum devient l'un des rôles principaux de la série Reply 1988, drama à succès avec un taux d'audience de 18.8%, un record pour une chaîne câblée (tvN). Ceci aura valu au jeune acteur une hausse de popularité incroyable, surnommé "Nation's Little Brother". Il remporte plusieurs prix dont "Asia Star Award" au tvN10 Awards.

     

    Sa popularité continue de flotter en 2016. Park Bo Gum participe au programme 1 Night 2 Days, grâce à sa présence l'émission obtient un taux d'audience de 19.9%, l'un des plus haut que le programme ait pu connaitre.

    En août 2016, Park Bo Gum obtient son premier rôle principal dans le drama historique Moonlight Drawn by Clouds aux côté de l'actrice Kim Yoo Jung. Ce drama fut un succès aussi bien en Corée du Sud qu'à l'étranger, sa popularité a été surnommé "Moonlight Syndrome". Grâce à son rôle de prince héritier, Bo Gum remporte plusieurs prix dont "Top Excellence Actor" au KBS Drama Awards. Pour le drama, il sort son premier single, l'OST, "My Dearest". De nouveau il prouve sa popularité car la chanson se classe première dans les classements musicaux coréens (Melon, Mnet, Bugs, olleh, Soribada, Genie, Naver, Monkey3).

    D'avril 2016 à février 2017, Park Bo Gum fait son premier fanmeeting tour dans huit villes d'Asie (Taipei, Kuala Lumpur, Hong Kong, Jakarta, Tokyo, Bangkok, Singapour), regroupant plus de 30 000 fans.

     

    Dramas et films que j'ai pu voir :

     

    Moonlight Drawn By Clouds - 2016

    Reply 1988 - 2015

    Producer - 2015 (guest)

    Bridal Mask - 2012 ❤❤

     

    China Town - 2015

    A Hard Day - 2014

    Runway Cop - 2012 ✖️

    Blind - 2011

     

    Jeune acteur très mignon ! J'attends encore un rôle de sa part qui m'impressionne réellement mais je ne perds pas espoir car il a énormément de potentiel ! 

     


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires