• Love Designer

    Love Designer est un drama chinois diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 45 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Comédie, Romance - Interdit au moins de 15 ans

     

    Acteurs principaux (pas de doublage) :

     

    Dilraba Dilmurat : Zhou Fang

    Johnny Huang : Song Lin

    Zhang Xin Yu : Qin Qing

    Yi Da Qian : Zuo Yu Lin

    Zhang Dou Dou : Luna

     

    Synopsis : Zhou Fang est une designer reconnu dans le monde de la mode. Elle est connue comme étant irréprochable et n'a jamais rien fait qui puisse ternir son image. Song Lin est le président d'une grande entreprise de vente en ligne qui s'est battu pour arriver là où il en est.

    Alors qu'elle prépare son mariage, Zhou Fang apprend que son fiancé la trompe, frôle un accident et rencontre Song Lin.


    Ils découvrent peu de temps après qu'ils sont tous les deux impliqués dans un litige commercial et qu'ils vont devoir travailler ensemble. Tous les deux têtus, ils ont du mal à trouver un accord. Mais, au fur et à mesure, à force de passer du temps ensemble, ils commencent à se comprendre et à s'apprécier.

     

    Commentaires : Dans la suite logique, je me devais de voir le dernier drama de Dilraba que j'adore. Je retrouve Johnny Huang que j'avais aperçu dans The Love Knot.

    Une entrée en matière plutôt réussie, ce drama nous éblouie avec une réalisation de qualité dès les premières scènes. On est pris dans ce maelström d'émotions quand Zhou Fang comprend que son fiancé la trompait depuis quelques années.

    Love Designer

    Une chose en entraînant une autre, elle va reprendre son entreprise en faillite. On découvre donc le monde de la création de vêtements et leur commercialisation. C'est intéressant mais je trouve que le sujet n'est pas assez approfondi. On survole un peu tout et on se focalise sur les romances.

    Love Designer

    Parlons donc des deux romances principales de ce drama. On a donc Zhou Fang et Song Lin qui, au début, m'avait fait rire. Une belle alchimie et le fait qu'ils se cherchent et tout était drôle. Mais, au fur et à mesure des épisodes, sachant qu'on en a quand même 45, leur relation avançait puis reculait, avançait puis reculait. Épuisant et soulant. Mais le pire est pour le second couple, Qin Qing et Yu Lin. J'ai beaucoup aimé ces personnages mais ça ne change pas que j'avais du mal à comprendre les agissements de Qin Qing toujours à se recroqueviller sur elle-même et arrêter tout. Puis, vers les derniers épisodes, la mère de Yu Lin m'a carrément crispé tellement elle était obsessionnelle.

    Love Designer

    Dans l'ensemble, j'ai aimé tous les personnages, mais ça ne change pas mon ressenti général. Arrivé à la moitié du drama, on s'ennuie et on se demande de quoi ils vont parler. Je tiens quand même à dire que j'ai beaucoup aimé le personnage de Song Lin où j'ai pu découvrir un Johnny Huang très souriant malgré son rôle. Et j'ai adoré sa relation avec sa petite sœur.

    Love Designer

    Autre point, beaucoup trop de placements de produits dans ce drama ! On le sait, il y en a souvent mais là, j'ai trouvé que ce n'était pas discret du tout. Yu Lin faisait carrément la pub du masque. C'était un peu trop. Et enfin, dernier petit point, j'ai bien aimé la sonnerie de leurs téléphones, mais pourquoi tous les personnages avaient la même ? Sérieux, c'était une sonnerie plus pour une fille en plus. C'était un peu risible.

    En conclusion, un drama qui aurait pu être vraiment sympa mais qui devient très vite ennuyeux du fait de ces nombreux épisodes. En soi, rien de nouveau et d'intéressant. Juste pour les acteurs/actrices uniquement ! Pour ma part, je ne le recommande pas.

     

    3/5

     

     


    votre commentaire
  • Legend of Fu Yao

    Legend of Fu Yao est un drama chinois diffusé en 2018.

     

    Nombre d'épisodes : 66 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Historique, Wu Xia, Romance, Fantastique, Politique, Drame, Tragédie - Interdit au moins de 11 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Yang Mi (doubleuse : Wang Xiao Qian) : Meng Fu Yao

    Ethan Ruan (doubleur : Ma Zheng Yang) : Zhangsun Wuji

    Huang Ming (doubleur : Vincent) : Yan Jing Cheng

    Lion Lai (doubleur : Guo Haoran) : Zhong Yue

    Vengo Gao (doubleur : Zhao Chengchen) : Zhan Beiye

     

    Synopsis : La jeune Fu Yao, impétueuse et turbulente, appartient au rang le plus bas et le plus pauvre. Cela ne l'empêche pas de s'intéresser aux arts qui lui sont interdits.

    Suite à un coup d’état, Zhangsun Wuji se fait passer pour le Prince supposé à monter sur le trône de l'Eau Profonde. Son secret sera découvert par Fu Yao qui n'aura d'autres choix que de se taire.

    D'autre part, Jing Cheng protège Fu Yao depuis l'enfance, mais quand ses fiançailles vont être annoncés, il va se dévoiler très ambitieux malgré les sentiments qu'il a pour elle. Sa fiancée, jalouse, va inscrire en cachette Fu Yao à une compétition dangereuse que seulement les meilleurs combattants en ressortent vivants.

     

    Commentaires : J'ai enfin visionné ce célèbre drama historique-fantastique de Yang Mi. Après le très apprécié Eternal Love, je m'attendais à du lourd, et j'avais vu d'ailleurs des extraits qui me l'avaient confirmé.

    Un peu perdue au début, ne lisez pas les synopsis qui traînent et qui dévoilent une bonne partie du plot. J'ai ré-écrit une trame plus large sur les premiers épisodes, comme ça devrait être, sans en dévoiler trop.

    Les premiers épisodes sont très accrocheurs. On a une jeune femme qui est rebelle, qui se bat, et démontre les injustices dont elle fait face, notamment à cause de son rang. Ce rapport avec la Secte qui se veut supérieur à sa caste nous fait penser à d'autres dramas chinois.

    Legend of Fu Yao

    Fu Yao, interprétée par l'actrice Yang Mi, va évoluer tout au long des épisodes. On va voir le changement d'une jeune fille jusqu'à devenir une femme dangereuse et respectée. Son perso m'a vite plu car elle est tout ce que j'aime, impétueuse, rebelle, drôle et forte. Elle en passe par des épreuves et des épreuves mais elle se révèle à chaque fois encore plus forte. Après, je trouve que malheureusement son perso passe beaucoup de temps dans les vapes. Si je m'étais amusé à compter le nombre de fois qu'elle était inconsciente, ça aurait été très amusant. Son histoire d'amour principal (ne parlons pas de la vague romance avec Jing Cheng) est belle et touchante. Certaines scènes quand ils se cherchent au début sont sublimes et amusantes. J'ai bien aimé cette romance même si par moment elle n'était pas mise en avant et s'évaporait parmi les autres péripéties.

    Legend of Fu Yao

    Wuji joué par Ethan Ruan a une place très importante dans le drama, même je dirais plus que Fu Yao, étrange, vu que le titre porte le nom de notre perso féminin. Ethan Ruan est un acteur que je connais très peu, seulement aperçu dans le drama taïwanais Fated to Love You que j'avais abandonné car son perso m'horripilait. Dans ce drama, il est casse-pied, mais intéressant et intriguant. On a envie de comprendre ce Prince qui change d'identité. Il a des secrets plein sa hotte. Même si au final ça n'a pas été mon perso masculin préféré, c'est un perso fort, plein de bonté et d'amour. Les derniers évènements de la fin seront très touchants vis-à-vis de lui.

    Legend of Fu Yao

    Puis, nous avons mon personnage que j'ai adoré, va savoir pourquoi. Zhong Yue joué par Lion Lai. J'avais découvert cet acteur dans The Flame's Daughter et franchement, je l'avais trouvé moche, et puis il faisait le "méchant", donc bon, il n'avait rien pour lui. Dans ce drama, j'ai aimé son personnage fort, dur, impitoyable et qui veut se venger du massacre de sa famille. Il a beaucoup de prestance. Son histoire était pour moi la plus intéressante et touchante pendant une bonne partie du drama, dommage que le perso et l'histoire soit à un moment donné rencardé. Il faut d'ailleurs bien suivre et avoir une bonne mémoire car ils reprennent des péripéties arrêtées 30 épisodes plus tard, comme ça, sans résumer quoi que ce soit. Donc pourquoi ce personnage plutôt que Wuji ? Je ne sais pas, je trouve qu'il a plus de prestance et de charme. Pas que j'aurais voulu une romance ou quoi, mais pour moi, il y avait matière à creuser.

    Legend of Fu Yao

    On a par la suite d'autres persos, comme Zhan Beiye et la Princesse qui le suit partout notamment. Persos qu'on suit sans plus d'attache pour ma part. Et sans oublier la magnifique prestation de l'Empereur. Perso qui a l'air du petit sage mais qui au final s'avère être plein de haine et de ressenti. Bravo à l'acteur qui incarne ce perso à la perfection.

    Venons-en aux faits. Nous avons tout de même 66 épisodes, ce n'est pas rien. Je vais le dire, je trouve que malgré le début très prometteur, la seconde partie plus politique m'avait aussi plu, mais par la suite, l'histoire s'étend et on ressent une longueur. C'est vers les 45-50 ième épisodes il me semble que l'histoire reprend et redevient intéressante. Dommage qu'il y ait autant de longueurs ; on se perd souvent en digression inutile. On ressent jusqu'à la fin d'ailleurs ce phénomène d'étirement de l'histoire avec de trop nombreux flash-backs.

    Legend of Fu Yao

    Les derniers épisodes sont donc très intéressants puisqu'on finit enfin par comprendre le pourquoi du comment vis-à-vis de nos persos principaux dont Fu Yao. Très touchant, elle a vécu des horreurs et on ne peut qu'être désolé. Mais plus on avance, plus la fin redoutable arrive : j'ai dû me regarder ces deux dernières scènes deux fois pour bien saisir tout. Alors qu'on savait plus au moins ce qui nous pendait au nez, ça a été effectivement très douloureux et triste. Ce destin tragique de nos deux amants m'a remué même si, il faut l'avouer, je n'étais pas complètement anéantie non plus. Même à la fin, on a des flash-backs et des discours un peu lourd et fleur bleue. C'est bien dommage mais bon, ils ont voulu au final nous donner une fin pas trop amère, même si ça ne change pas les faits. En tout cas, je suis un peu dégoutée car, alors qu'on passe 66 épisodes avec de nombreux personnages, on ne sait pas ce qu'adviennent une bonne partie d'entre eux.

    Legend of Fu Yao

    En conclusion, un bon drama bien réalisé, avec de belles scènes d'arts martiaux. Les images et les costumes sont beaux. Certaines fois, on a tout de même des faux raccords mais ça passe. L'histoire d'amour est belle et magique, mais trop de longueurs dans ce drama malheureusement. On a trop de personnages et certains d'ailleurs finissent mal mais ça n'impacte personne alors qu'on suit ces persos depuis plusieurs épisodes. La fin pour moi est la partie la plus intéressante car on est plongé enfin dans le propre de cette histoire. Mais dans la généralité, même si beaucoup d'éléments sont intéressants, je me suis ennuyée et je n'étais pas addicte au drama. La musique ne m'a pas envoûté plus que ça non plus, même si la chanson du générique est plutôt joli. Un drama peut-être à voir pour Yang Mi et Ethan Ruan mais il est loin d'avoir répondu à mes attentes.

     

    3,5/5

     

     


    7 commentaires
  • Royal Nirvana Special

    Royal Nirvana Special est un webdrama chinois diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 12 [LIEN STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Historique, Politique, Guerre, Drame, Romance

     

    Acteurs principaux (doublage non renseigné) :

     

    Luo Jin : Prince Héritier Xiao Ding Quan

    Li Yi Tong : Gu A'Bao / Lu Wen Xi

     

    Synopsis : Ce webdrama est en réalité des scènes coupées qui ont été censurées et qui ont été diffusées après coup sous ce petit format. L'histoire reprend son cours vers la fin des épisodes du drama de base. Ce n'est pas une suite, c'est une fin qui a été tronquée et dont on nous apporte plus de détails.

    La relation entre Ding Quan et Wen Xi devrait se porter au mieux maintenant que les principaux secrets ont été dévoilés, et pourtant, une retenue se fait ressentir. La présence du 5ième Prince y est grandement pour quelque chose, étant donné qu'il a aidé Wen Xi par le passé.

    Gu Sulin et son fils sont toujours en guerre à protéger le pays, subissant les fresques politiques.

    Royal Nirvana Special

    Commentaires : Voilà, je connais enfin l'histoire de Royal Nirvana dans son intégralité, enfin, de ce que j'en ai compris, car le sous-titrage laisse à désirer. Alors, est-il important de visionner ses épisodes de scènes coupées ? Je dirais que OUI ! Comment ils ont pu nous faire ça ? On a trois personnes qu'on suivait dans le drama original qui dévoile une nouvelle facette. Et sans parler de la fin qui n'est pas du tout un "happy end" comme on nous l'a fait sous-entendre.

    Ils sont parvenus tant bien que mal à replacer les scènes par rapport au drama de base, ce qui n'est pas chose facile pour nous à comprendre. Je n'étais pas tout le temps sûr de moi, attends est-ce que c'était avant ou après ce moment ? Bref, un vrai puzzle cette histoire.

    Royal Nirvana Special

    Mais qu'apporte réellement ces épisodes ?

    On voit la relation de notre couple se dégrader au fil du temps, parce qu'au final, le Prince fait d'elle une de ses concubines et il l'isole, ayant toujours des doutes sur sa loyauté. Mais on va avoir droit à de belles scènes d'Amour entre eux, et ça, ça m'a fait plaisir. Mais le perso de A'Bao est bien trop effacé et vers la fin, est presque inexistant. C'est vraiment dommage.

    Royal Nirvana Special

    On nous apporte certaines réponses par rapport à certains personnages phares. Je trouve que ce drama est trop politique pour moi mais c'était quand même intéressant d'avoir plus de détails.

    Au final, le dernier épisode m'a surprise complètement et j'ai versé quelques larmes. Peut-être est-ce la raison de la censure, mais sérieusement, nous cacher la véritable histoire ne la changera pas.

    Royal Nirvana Special

    En conclusion, un webdrama important pour ceux ou celles qui ont visionné Royal Nirvana. Très triste et trop politique ! La relation la plus mise en avant finalement restera celle avec son père l'Empereur. Un drama décousu à cause de cette histoire de censure, ce qui est vraiment désolant. J'ai apprécié cette histoire mais le côté politique et mélancolique n'est pas facile à supporter. La relation amoureuse est mise trop sur le côté, ou tout simplement le perso féminin qui n'a presque plus son mot à dire à la fin. A VOIR ! On aura eu une fin finalement digne d'un drama historique.

     

    3,5/5

     


    votre commentaire
  • Royal Nirvana

    Royal Nirvana est un drama chinois diffusé en 2019-2020.

     

    Nombre d'épisodes : 60 [LIEN STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Historique, Politique, Romance, Drame - Interdit au moins de 15 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Luo Jin : Xiao Ding Quan

    Li Yi Tong : Gu A'Bao / Lu Wen Xi

    Jin Han (doubleur : Wang Kai) : Xiao Ding Tang

     

    Synopsis : Xiao Ding Quan est le prince héritier du royaume de Qi mais dont la position est précaire car son père l'Empereur se méfie de lui, notamment à cause de la puissance de sa famille maternelle.

    De plus, son frère aîné le prince Xiao Ding Tang en a après la position de prince héritier.

    Lu Wen Xi est la fille du secrétaire impérial. Lors d'une affaire liée à son frère, elle va rencontrer le Prince Héritier, et même sans qu'il ne la voit physiquement, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Cependant, leur amour a l'air compromis étant donné que l'Empereur refuse leur mariage.

    La situation s'envenime quand la famille de Wen Xi est accusée à tort de trahison. Son monde s'effondre et le Prince Ding Quan va la repousser comme si leur relation n'avait jamais exister.

    Elle va alors tout faire pour aider son père et son frère emprisonnés en se faisant passer pour une servante auprès du Prince Héritier sans qu'il remarque que c'est en réalité son grand amour ...

     

    Commentaires : Je voulais voir ce drama bien évidemment pour Luo Jin mais aussi car j'avais vu une bande annonce qui m'avait donné envie. Les images étaient vraiment belles. Alors, je confirme, ce drama est très bien réalisé. L'image est magnifique, les décors et les costumes sublimes. Rien à redire de ce côté-là. Je suis toujours très contente de voir des dramas historiques chinois même si celui-ci ne fera pas partie de mes préférés. Alors pourquoi ?

    Dans l'ensemble, l'histoire est belle, profonde, mature et mélancolique. Mais, je me suis tout de même souvent ennuyée à cause de la présence de personnages peu intéressants la plupart du temps. Mais rentrons plus dans les détails.

    Royal Nirvana

    Nous avons dans un premier temps le Prince Héritier interprété par Luo Jin. Ce prince m'a tout de suite bouleversé. Il est d'une intelligence effroyable, d'une sensibilité rare et d'une beauté sublime. Dès les premiers épisodes, son rôle était juste bouleversant. Seulement des scènes de politique mais cela n'a pas empêché de ressentir des émotions saisissantes.

    Tout au long du drama, on va le découvrir sous toutes sortes de facettes. Ce jeune prince a en réalité seulement 20-21 ans. Bon, on sait bien que Luo Jin est un petit peu plus âgé, mais ça passe, car Luo Jin joue super bien, et ressort dans ce personnage les faiblesses de la jeunesse.

    Royal Nirvana

    Malgré son côté princier et sûr de lui, il cache une personnalité d'un jeune enfant ayant bien trop de responsabilité, qui a perdu sa mère et en souffre. Il souffre aussi d'ailleurs d'un manque d'affection de son père l'Empereur. Il va chercher son admiration et son amour une bonne partie du drama.

    Royal Nirvana

    On découvre aussi un côté plus violent, plus effrayant de son caractère. Suite à de nombreux évènements, il réagit par moment de manière excessive et les tortures sont ses choix. Je dirais qu'on voit d'ailleurs trop de scènes de tortures dans ce drama. Presque tous les persos y passent. Mais heureusement, derrière son côté dur et froid, il a une facette attachante et il reste fidèle à ses sentiments, même si, par moment, on en doute.

    Vous l'aurez compris, c'est un personnage très travaillé et interprété à merveille. Des persos comme ça sont assez rare et ça fait du bien.

    Royal Nirvana

    De l'autre côté, on a Wen Xi, cette jeune femme qui, au début, m'avait exaspéré par un élan désespéré et stupide mais, tout au long du drama, on va découvrir une femme forte et décidée à tout pour venger sa famille. Elle est finalement très intelligente et presque manipulatrice à certains moments.

    Royal Nirvana

    Les autres personnages, pour ma part, sont peu intéressants. C'est pour ça, comme je disais, on suit une trame principale mais on voit beaucoup de personnages sans approfondir et suivre leur histoire. Par exemple, le cousin et meilleur ami du Prince Héritier va être suivi mais de loin. On a pas mal de scènes de guerre qui sont liées à notre histoire principale, mais j'avoue qu'on a quand même l'impression de voir ces scènes hors contexte et ajoutées pour qu'il y ait un peu d'action.

    D'autre part, je dois l'avouer, j'étais un peu larguée par moment. Je trouve que les complots et les résolutions sont flous. On regarde, on comprend à peu près le pourquoi du comment, mais on ne ressent pas une déduction nette et précise comme je les aime. Peut-être est-ce la raison de ce sentiment d'incompréhension.

    Royal Nirvana

    Parlons maintenant de la romance. Alors oui, elle est bien présente mais elle est plutôt à double tranchant. Ne connaissant pas son identité, le Prince Héritier, comme je disais, est d'une grande violence envers elle à certains moments. C'est assez dur mais prenant malgré tout. Une belle histoire mais triste et difficile. Heureusement, les dernières notes du drama sont encourageantes et donne du baume au cœur.

    Au final, le dernier épisode était plutôt long car l'intrigue avait été plus ou moins résolue. Faites attention, le dernier épisode contient des scènes après le générique.

    Royal Nirvana

    En conclusion, un drama agréable à voir (malgré les scènes de tortures) avec une qualité de réalisation magnifique. Un bravo au jeu d'acteur de Luo Jin. Mais, pour moi, je n'étais pas à fond dans le drama. Je n'étais pas addicte de l'histoire ou même de la romance. Beaucoup trop de longueurs et de moments flous. Une musique passable. A VOIR malgré tout pour Luo Jin qui reste un superbe acteur ! 

    P.S : un webdrama intitulé Royal Nirvana Special est sorti quelques mois après la diffusion du drama de base. C'est en réalité des scènes coupées car le drama a subi une censure. La fin est vraiment différente de ce qu'on nous a sorti ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.

     

    3,5/5

     

     


    3 commentaires
  • My Mr Mermaid

    My Mr Mermaid est un drama chinois diffusé en 2017.

     

    Nombre d'épisodes : 36 [LIEN VIKI EN VOSTFR]

     

    Genre : Romance, Sport, Amitié - Interdit au moins de 11 ans

     

    Acteurs principaux (pas de doublage) :

     

    Tan Song Yun : Yun Duo

    Dylan Xiong : Tang Yi Bai

    Huang Sheng Chi : Qi Rui Feng

    Johnny Zhang : Lin Zi / James Lin

    Wang Zi Xuan : Xiang Yang Yang

    Pang Han Chen : Ou Yang Heng

    Xin Hui Qi : Lin Xang / La Petite

     

    Synopsis : Il y a quatre ans, Tang Yi Bai, un célèbre nageur, a été accusé d'avoir utilisé de la drogue pour booster ses performances. Il se décide enfin à faire son retour dans le milieu de la natation.

    Alors, il fait la connaissance de Yun Duo, une journaliste débutante. Celle-ci se prend de sympathie pour lui quand il la sauve de la noyade. Elle va l'aider à combattre les calomnies et à redevenir le grand nageur professionnel qu'il était autrefois.

     

    Commentaires : Conseillé sur un blog que je suivais il y a quelques années, ce drama, contrairement au titre, ne traite pas de sirène, mais du monde compétitif de la natation. Rapidement, on se prend d'amitié pour la plupart des personnages de ce drama. Et on entre très facilement dans cette histoire.

    My Mr Mermaid

    Yun Duo est une jeune fille vraiment adorable. Vive d'esprit, elle sait mettre en avant ses interviews et montre un véritable talent de journaliste sportif. Toute cute, par moment, elle était tout de même un peu naïve et gamine. Elle est très longue à comprendre certaines choses, dont les sentiments de Tang Yi Bai, alors que ça se voit gros comme une maison depuis le début.

    Tang Yi Bai est un jeune homme de 22 ans qui a perdu 4 ans de sa vie à cause d'une accusation de drogue à son encontre. Il est plus motivé que jamais, mais ses sentiments nouveaux pour Yun Duo vont être dur à maîtriser. Je l'ai trouvé très attachant, beau et drôle. Même, si, tout comme Yun Duo, il est très long à comprendre ses sentiments envers elle.

    My Mr Mermaid

    Qi Rui Feng, le plus drôle et le plus beau (pour moi mdr) ! J'ai adoré ce perso tout feu tout flamme. Il est super l'acteur et le perso. Grande gueule, mais c'est un grand romantique ! Son histoire d'amour était plus drôle et exaspérante, mais je l'ai beaucoup aimé.

    My Mr Mermaid

    Quand au dernier perso masculin, Lin Zi, j'ai eu un peu plus de mal avec lui et son amour à sens unique mais j'étais tout de même triste pour lui.

    On ne pourra pas dire le contraire, ce drama contient de très beaux acteurs, mais ne vous attendez pas à qu'ils soient aussi musclés que sur l'affiche, photoshop est passé par là mdr.

    My Mr Mermaid

    Un drama essentiellement basé sur la romance ! Peut-être que ça n'intéressera pas grand monde car il n'a rien d'original en soi, il est même très cliché. Cependant, le monde de la natation est très peu mis en avant dans les dramas, et j'ai trouvé cette partie très intéressante. On découvre leur monde, leur entraînement et toutes les difficultés liés à ce sport.

    My Mr Mermaid

    En conclusion, un drama vraiment très mignon et adorable ! Sans grande originalité, il a la particularité de traiter d'un sujet peu abordé, la natation ! Même si nous avons peu d'attente au cours des épisodes, une intrigue reste présente tout le long et on attend d'en savoir plus jusqu'aux derniers épisodes. J'ai passé un bon moment devant même si je nétais pas addicte non plus. A VOIR !

     

    4/5

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique