• Lan Ling Wang est un drama chinois diffusé en 2013.
     
     
     
     
    Durée d'un épisode : 45 min
     
     
    Genre : Historique, Wu Xia, Fantastique, Romance, Drame, Tragédie
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Feng Shao Feng (doubleur : Zhang Zhen) : Lan Ling Wang
    Ariel Lin (doubleuse : Zhang Yixin) : Yang Xue Wu
    Daniel Chan (doubleur : Wang Kei) : Yuwen Yong
    Mao Lin Lin (doubleuse : Ji Guanlin) : Zheng Er / Feng Xiao Lian
    Wei Qian Xiang (doubleur : Zhang Fangzheng) : Han Xiao Dong
    Zhai Tian Lin (doubleur : Zhou Yitian) : Le prince héritier Gao Wei
    George Hu (doubleur : Chen Hao) : An De Wang
     
     
    Synopsis : Les pays de Qi et de Zhou s'enlisent dans une guerre depuis plusieurs années, chacun voulant bâtir en son nom une grande nation chinoise.

    À la tête de l'armée de Qi, son beau visage caché sous un effroyable masque, le charismatique et très populaire prince Lan Ling. Rusé, généreux et loyal à son empereur ainsi qu'à son pays, il lutte depuis sa jeunesse sur les champs de bataille et espère voir un jour la fin de la guerre. Face à lui, le jeune empereur Yuwen Yong dévoré par l'ambition et la rancœur. Celui-ci souhaite se venger de son ministre lui usurpant son pouvoir afin de prouver au monde qu'il saurait être le meilleur des empereurs pour la Chine.

    Loin de la guerre, dans un village sacré coupé du reste du monde vit la légendaire jeune fille céleste. Prêtresse ayant la faculté de lire l'avenir, elle est supposée apparaître sur terre en période de chaos afin d'apporter réconfort et paix au peuple. Il est également dit que quiconque bénéficiera de ses faveurs sera à même de gouverner le monde.

    La grand-mère de la prêtresse voit cependant un avenir bien funeste pour cette dernière qui par amour sera enrôlée malgré elle dans ce conflit entre Qi et Zhou. Elle lui interdit alors de sortir du village sacré et de s'adresser aux hommes étrangers jusqu'au jour où sans le vouloir, le prince Lan Ling atteint la frontière protégeant le village...
     
     
     
     
    Commentaires : Super drama ! Ça y est, je l'ai fini ! J'ai un peu galéré entre internet qui ne marche pas et les vidéos sans aucun son. Enfin bref !

    Lan Ling Wang

    Alors j'ai beaucoup aimé ce drama qui pourtant, au premier épisode, laisse perplexe. Je dois dire que le premier épisode est un peu long à cause des batailles et j'avoue c'est pas trop mon truc et puis à cause de l'ordinateur utilisé en surdose. Certains moments on dirait un jeu vidéo. Mais la fin est assez amusante et ça m'a intrigué. Je voulais absolument voir la suite. Du coup, j'ai continué et j'ai ACCROCHE ! J'ai dévoré les épisodes ! Ca ne s'arrête jamais ! Pleins de péripéties ! Une histoire d'amour magnifique ! Xue Wu, incarné par Ariel Lin dont j'ai jamais trouvé des dramas bien d'elle, m'a bluffé ! Elle est fraiche, drôle et intelligente. J'ai beaucoup aimé ce perso. Même si, à des moments, elle était trop gentille. Après, Lan Ling Wang, je ne le trouvais pas spécial au début, mais après je l'ai beaucoup aimé aussi. Il a un très beau sourire. Il incarne l'homme le plus courageux et le plus aimant du monde. Mais j'ai eu une préférence pour un autre perso, le 3ième, l'Empereur de Zhou. Il m'a beaucoup fait pensé à mon Empereur d'Empress Ki, sauf que lui n'a pas l'amour en retour qu'il attend. Mais il ne force pas malgré tout. Il reste un homme fort, beau et attachant. Malgré qu'au début, on nous montre ses mauvais côtés.

    Lan Ling Wang

    Vers les épisodes 30 à 34 je crois, je me suis ennuyé par contre, car ils mettent les persos principaux de côté pour mettre en avant un couple diabolique : la peste de service et l'Empereur des Qi. C'est un couple qu'on voit souvent après et je ne les ai pas aimé car ils sont détestables tous les deux. Pourtant, j'ai eu pitié pour l'Empereur qui aimait son épouse sans recevoir l'amour qu'il lui portait. Et elle l'empoisonnait à petit feu il le savait et se laisser faire car il l'aimait. Enfin un couple de fou.
    Après, j'ai beaucoup aimé aussi un personnage qu'il ne faut pas oublié XIAO DONG ! Le meilleur ami mais qui était le mec le plus génial du monde ! Toujours présent !

    Lan Ling Wang

    A LA FIN, c'est triste mais je pensais ça plus triste. C'est fait d'une façon raconté et du coup on part en rythme je trouve, c'est dommage et du coup moins d'action. Pour une fin, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Mais enfin, j'ai passé un excellent moment avec des acteurs chinois que je ne connaissais pas et que je suis ravie de connaitre maintenant ! JE VOUS LE CONSEILLE ! 
     
     
     
    4/5
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Ice Fantasy Destiny

    Ice Fantasy Destiny est un drama chinois diffusé en 2017. C'est la suite du drama Ice Fantasy diffusé en 2016.

     

     
     

     

    Durée d'un épisode : 38 à 45 min
     
     
    Genre : Fantastique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Feng Shao Feng (doubleur : Wei Chao) : Ka Suo / Feng Suo
    Ma Tian Yu (doubleur : Jiang Guangtao) : Ying Kong Shi / Ma Tian Ci / Martin
    Alina Zhang (doubleuse : Qiao Shiyu) : Yan Da
    Zhang Yu Qi (doubleuse : Lucy) : Li Luo / Luo Luo
    Xu Ke (doubleur : Chen Zhang Taikang) : Xing Jiu
    Madina Mammat (doubleuse : Xu Jiaqi): Lan Shang / Ming Na
     
     
    Synopsis : L'histoire se déroule en 2020.
     
    Feng Suo, PDG d'une grande entreprise, va faire la rencontre d'une jeune actrice très célèbre Luo Luo. En parallèle, il va découvrir l'existence de Xing Jiu, qui lui affirme qu'il est le roi de la tribu de la Glace. 
     
    Du côté des immortels, Ying Kong Shi tente encore une fois de protéger son frère, et pour ça, cette fois encore, il mettra sa vie en péril.
     
    Cependant, des forces obscures vont tout faire pour tourner la situation à leur avantage sans que personne ne s'en rende compte.
     
     
    Commentaires : Bon tout simplement, j'ai vu que le drama était enfin terminé d'être sous-titré anglais et après avoir vu 7 épisodes, j'ai lu des coms comme quoi les derniers étaient ceux du premier volet. Quelle déception pour moi de mettre faite avoir comme une bleue. Je fais partie de ceux qui attende à chaque fois qu'il y ait tous les épisodes et me voilà coincé à devoir attendre que ces messieurs finissent par traduire.
     
    Enfin du coup, je note ce que j'ai pensé de ces 11 épisodes pour ne pas oublier. Au début, 3 épisodes, c'était très confus, mal fait, on aurait dit une atroce parodie de Ice Fantasy, ça fait pitié. On est en 2020 genre super loin dans le futur, c'est juste dans 2 ans et ils sont d'une technologie hyper avancé, ça casse un peu la crédibilité.

    Ice Fantasy Destiny

    En plus, il m'ait très difficile d'accepter la nouvelle actrice. Elle est complètement figée au niveau du visage, toujours les mêmes expressions. Donc difficile pour moi d'oublier Victoria, c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas pu faire le rôle. Mais enfin, c'est très difficile à comprendre, toujours à se poser des questions. Ce qui m'intéresse vraiment c'est mon couple fétiche et c'est long de les voir ensemble. 
     
    Donc en soi je ne suis pas emballé mais l'engouement que j'ai pour le premier me fait tenir ainsi que la présence de mes acteurs fétiches. Ils ont bien compris ça puisqu'ils mettent souvent la musique du 1. Mais on a des moments longs tout de même.
     
    Vers les derniers épisodes que j'ai pu voir, on apprend plus de choses, enfin, donc j'espère voir la suite très vite. Encore 5 épisodes à voir !

    Ice Fantasy Destiny

    REPRISE : 3 épisodes de vus (le 15 est traduit mais pas le 16 donc j'attends encore). Mon avis concernant ce que j'ai pu voir : je trouve que dans l'ensemble, l'histoire est beaucoup trop compliqué. Entre les différentes planètes et toutes ces histoires de réincarnations, on s'y perd. Ils passent plus de temps à essayer de nous expliquer que d'avoir de vraies scènes d'actions, d'aventures. Ils auraient dû simplifier, et cette partie me déçoit.

    Ice Fantasy Destiny

    De plus, je persiste à dire que cette actrice principale joue mal, elle est moche par rapport à Victoria (qui fait d'ailleurs une apparition pour notre plus grand plaisir) et ça gâche tout. J'ai vu une scène mais tellement pas crédible que ça faisait mal de voir ça. (Ils sont enfermés et elle commence à être atteinte d'hypothermie tellement il fait froid, pas crédible du tout).
    De plus concernant ma perso son histoire est hyper compliqué, je suis assez déçue, il me reste deux épisodes à voir, et il paraît que ça finit mal donc super, on verra bien cette fin. Mais pour le moment, je regrette qu'ils aient fait une suite à Ice Fantasy.

    Ice Fantasy Destiny

    Voilà j'ai enfin vu les 2 qu'il restait, c'était très décevant. La partie que j'attendais le plus se passe à l'épisode 15 donc l'épisode suivant est devenu un ep de rembourrage. Une fin pour moi qui ne m'a pas plu puisque qu'encore une fois notre couple favori ont une fin similaire au 1 et franchement ils se sont pas foulés, à part le décor c'est vraiment pareil. Bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine mais je reste déçue par la fin fin. On nous étire en nous mettant les réincarnations précédentes qu'on s'en fout. Et Victoria réapparaît on sait pas trop pourquoi. On ne comprend pas clairement où ils veulent en venir concernant les toutes dernières scènes.

    Ice Fantasy Destiny

    En gros décevant et à éviter, il entache la version 1 qui était très travaillé autant au niveau du scénario que des décors costumes et musiques.
     
     
     
    3/5
     
     

    votre commentaire
  • Ice Fantasy

    Ice Fantasy est un drama chinois diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 62 [DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Historique, Wuxia, Fantastique, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Feng Shao Feng (doubleur : Wei Chao) : Ka Suo / She Mi
    Ma Tian Yu (doubleur : Jiang Guangtao) : Ying Kong Shi / Yun Fei /Luo Tian Jin
    Victoria [f(x)] (doubleuse : Lu Gengyi) : Li Luo / Li Jing
    Alina Zhang (doubleuse : Qiao Shiyu) : Yan Da
    Madina Mammat (doubleuse : Xu Jiaqi) : Lan Shang
    Kim Hee Seon (doubleuse : Yan Mengmeng) : Lian Ji
     
     
     
    Synopsis : La paix reste fragile dans le monde des Immortels depuis la guerre entre la tribu de la Glace et celle du Feu.
     
    Le jour du 130ième anniversaire du jeune prince de la tribu de la GlaceKa Suo, un accident se produisit. Un des princes de la tribu du Feu s'introduit dans le royaume et se fit assassiné.
     
    Flame, le roi de la tribu du Feu, profita de sa mort pour déclencher la guerre. La tribu de la Glace ne put faire face aux pouvoirs très puissant de ce roi diabolique.
     
    Heureusement, Ka Suo et son petit frère Ying Kong Shi parviennent à s'enfuir. Aidée par la belle humaine Li Luo, ils doivent chercher les six feuilles de Glace qui regorgent d'un grand pouvoir dans le monde des Mortels.
     
    Dans leur quête, ils vont faire la rencontre des Guérisseurs, des Tisseurs de Rêves, des Esprits Enchanteurs et de la tribu de l'Ours ; sans oublier la princesse Yan Da et son frère, issue de la tribu du Feu, qui vont essayer de déjouer leur plan ainsi que la princesse des SirènesLan Sheng, amoureuse de Ka Suo.
     
     
    OST : CD 1 CD 2 CHANSONS 
    Commentaires : Je vais essayer de ne pas être trop longue mais sachant que le drama fait 62 épisodes, on a de quoi dire.
     
    Après avoir vu le drama Swords of Legends qui était mon premier drama chinois fantastique, j'avais très peur d'en voir un autre, vu la qualité médiocre de ce drama.

    Ice Fantasy

    Pour le coup, j'ai accroché direct à Ice Fantasy. Les couleurs, les décors, les costumes sont magnifiques. Les effets spéciaux sont plutôt bien fait.

    Ice Fantasy

    Côté acteur, on a une belle brochette. Grosse surprise, je retrouve Ma Tian Yu, qui était, grosse coïncidence, dans Swords of Legends où il jouait le rôle du frère immature. C'était pas un perso des plus intéressants, mais j'aimais bien l'acteur.
    Avec ce drama, j'ai eu un gros coup de coeur pour le perso et l'acteur. Il est vraiment beau; c'est un perso intelligent qui regorge de secrets. A un moment donné, il m'a beaucoup manqué, c'est d'ailleurs le seul point négatif que je peux dire pour l'instant. On a une grosse longueur de l'épisode 40 à 50 à peu près. Mais c'est un détail car j'étais surtout en attente du après.
    Pour les autres persos, ils étaient tous sympas, bon la princesse Lan Sheng est un peu trop naïve par moment c'est chiant mais détail. Les autres sont cools.

    Ice Fantasy

    Ce drama regorge d'une grande originalité par sa créativité; ils nous plongent dans leur monde. La forme est plus originale que le fond qui est plus standard finalement.
     
    Côté musique, une perle ! J'adore ! A écouter d'urgence ! Ca m'a fait pensé aux belles musiques de Narnia. Ce côté féérique, magique m'a replongé dans cette base que j'aimais ado, du même style que le 10ième Royaume ou Fantagharo.

    Le final, c'est très très très triste ! On nous donne, on nous reprend, on souffre beaucoup. Mais certains persos arrivent à s'en sortir heureusement. Mais je suis triste car j'ai tellement aimé certains personnages Ying Kong Shi et Yan Da. Cette relation romance-amitié était très puissante finalement même si elle n'apparaissait pas tant que ça. 

    Ice Fantasy

    Donc un final qui ne finit pas comme je l'aurais voulu. Et, gros point négatif qui est apparu et c'est dommage, une fin très rapide ; en quelques secondes, ils nous font comprendre plein de trucs que j'ai eu du mal à saisir.  Vraiment dommage ce détail, mais quand j'ai compris, j'étais vraiment triste ! Qu'est-ce que j'ai aimé ce drama ! J'ai passé un excellent moment ! Dommage que les deux frères s'amusent à se sauver l'un l'autre comme Sam et Dean dans Supernatural. Enfin, triste mais il fallait s'en douter.
    Après on a une suite, Ice Fantasy Destiny, mais je la déconseille absolument. Après avoir galéré pour la voir, ils ont fait vraiment n'importe quoi avec nos personnages. Cette suite n'apporte que de la déception.
     
    Conclusion, un drama que je conseille pour les amateurs de fantastique et d'émotions fortes ! Malgré ses petits défauts, c'est un drama qui va me marquer pendant longtemps, surtout ses personnages (Shi et Yan Da notamment).
     
     
    4/5
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Eternal Love

    Eternal Love ou Three Lives Three Worlds, Ten Miles of Peach Blossoms est un drama chinois diffusé en 2017. Basé sur le roman du même nom de l'auteur Tang Qi. Un remake du roman sous forme de film est sorti en 2017 Once Upon A Time.

     

    Nombre d'épisodes : 58 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Durée d'un épisode : 40 min
     
     
    Genre : Historique, Aventure, Wu Xia, Fantastique, Romance, Amitié, Guerre, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yang Mi (doubleuse : Ji Guanlin) : Bai Qian / Si Yin / Su Su
    Mark Chao (doubleur : Bian Jiang) : Ye Hua / Mo Yuan / Zhao Ge
    Dilraba Dilmurat (doubleuse : Qiao Shiyu) : Feng Jiu
    Zhang Bin Bin : Li Jing
     

    Eternal Love

     
    Synopsis : Bai Qian, une jeune immortelle renarde à 9 queues se déguise en garçon pour pouvoir intégrer la célèbre organisation de disciple de la montagne Kunlun, dirigé par le Dieu de la Guerre Mo Yuan. Elle se fera appeler Si Yin.
     
    Cette dernière, très proche de son maître, est une trouble-faite qui cherche toujours les ennuis. Un jour, alors qu'elle part avec son ami Zi Lan pour pouvoir rentrer à Qing Qiu voir la naissance de sa nouvelle nièce, ils se perdent dans le royaume Fantôme et se font capturer. 
     
    Elle va alors faire la rencontre du second prince du royaume, Li Jing, qui va, lui, de son côté, tomber amoureux d'elle, et il va vite comprendre que c'est une femme.
     
    Mo Yuan, par la suite, apprit la disparition de ces deux disciples et va les sauver, au prix de se mettre à dos le roi du royaume Fantôme, Qing Can.
     
    Qing Can n'attendait qu'un prétexte pour faire la guerre afin que sa nation reprenne le pouvoir au royaume Céleste. 
     
    Cette guerre sera décisive pour l'avenir des neufs Cieux ...
     

     
    Commentaires : GROS GROS GROS COUP DE CŒUR POUR CE DRAMA ! Il est juste magnifique jusqu'au bout ! L'histoire, basé sur un roman, est très travaillé. J'avais déjà vu le film mais ces deux versions finissent par être très différente. J'ai préféré encore plus le drama où on passe un très très bon moment.
     
    Finalement le film m'avait orienté sur une histoire qui n'est pas la même dans ce drama mais ça finit bien et c'est tellement beau.

    Eternal Love

    LE DEBUT : connaissant réellement comme actrice seulement Yang Mi, j'ai découvert les acteurs masculins. Le premier que j'ai adoré, c'est Zhang Bin Bin alias Li Jing, un des princes du Royaume Fantôme. Cet acteur est badass à souhait, très beau, il m'a vite plu. Ils nous le font adorer, puis détester. J'ai beaucoup aimé son personnage mais malheureusement, c'est un perso triste et très solitaire tout le long du drama. 
    Puis vient Mark Chao que j'avais vu dans le film "First Time" mais physiquement, je l'avais déjà oublié. Donc au début, j'ai mis du temps à le reconnaître quand il jouait le rôle de "Mo Yuan". Mais petit-à-petit, j'ai découvert une nouvelle facette de cet acteur et je l'ai trouvé juste magnifique. Il a de très beaux yeux et son petit sourire tendre me faisait chavirer. Le personnage de "Ye Hua" m'a beaucoup beaucoup touché. Son amour pour la femme qu'il aime fait rêver.
    Au niveau de l'histoire, ils plantent le décor pour la suite.

    Eternal Love

    LA FIN : après toutes ces péripéties où ils nous ont plongé, j'ai adoré leur univers d'immortel, de Dieux et Déesses, la fin est très prenante, triste et belle. C'est au final un bon conte chinois avec une belle histoire d'amour qui finit bien. JE L'ADORE !!! 
     
    Ce drama a rencontré un énorme succès (bon il a été dépassé après par Princess Agents) mais comme celui-ci à une histoire en entier, je le préfère finalement, même si une partie du drama quand on a Su Su, je l'ai trouvé un peu molle, mais ce n'est qu'un temps au final sur les 58 épisodes.

    Eternal Love

    Les seuls défauts que j'ai trouvé : certaines scènes surtout vers le début à l'ordinateur sont mal faites, je dirais même, on aurait dit un jeu vidéo mais les renards sont bien faits. Après on voit Ye Hua comme esprit au début et à aucun moment, ils ne relient cette scène dommage.

    Eternal Love

    AUTRES POINTS QUI M'ONT PLU : des scènes sont tellement bien filmées, belles avec ces pétales de fleurs de pêche, mises en avant par ces musiques si belles et envoûtantes ! Certains moments sont très drôles, d'autres touchant ! Mais ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les scènes de kiss, Ye Hua avait beaucoup de passions j'avais l'impression d'être à la place de la fille mdr ! J'acclame sérieusement les dramas chinois qui sont magiques ! Ils ont beaucoup de charme !
     
     
     
    5/5
     
     
     
     

    8 commentaires
  • The Empress of China est un drama chinois diffusé en 2014-2015.
     
     
     
     
    Durée d'un épisode : 44 min (sauf le 74 qui dure 1h28)
     
     
    Genre : Historique, Romance, Drame, Politique - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Fan Bing Bing (doubleuse :  Liu Xiaotong) : Wu Ru Yi / Wu Mei Niang
    Zhang Feng Yi (doubleur : Yang Mo) : Li Shi Min / L'empereur Tai Zong
    Aarif Rahman (doubleur : Jiang Guangtao) : Li Zhi / L'empereur Gao Zong
    Chang Chun Ning (doubleuse : Li Shirong) : Xu Hui / La concubine Xu
     
     
    Synopsis : Wu Ru Yi entre au palais en tant que concubine à l'âge de 14 ans. Elle va très vite tomber amoureuse de l'empereur Tai Zong qui lui montrera de l'intérêt.
     
    Elle sera alors impliquée dans de nombreuses manigances, victime de la jalousie des autres concubines.
     
    Après la mort de l'empereur, elle ira vivre dans un monastère avant d'être ramenée au palais par le nouvel empereur Li Zhi, qui l'a toujours aimée. Usant de ses connaissances, elle montera alors jusqu'à la position d'impératrice.
     
     
    Commentaires : Je vais essayer d'être assez détaillée car c'est un long drama et que malgré sa longueur, il mérite d'être acclamé.
     
    LES PREMIERS EPISODES : tout de suite, j'ai accroché par sa légèreté, ses costumes et ses décors. Les personnages dont celui de Wu Ru Yi m'a plu rapidement. Ils plantent le décor et nous présente un monde de femme tout en autant cruelle les unes que les autres. Ruyi tombe amoureuse de l'Empereur, malgré qu'il pourrait être son père. A notre époque, ça aurait été le choc total entre l'âge et le fait qu'il est tout un tas de femmes. Ils nous le disent direct, 40 000 femmes appartiennent à l'Empereur dont plus d'une centaine d'épouses. Enfin, seulement 4 régentent le Harem. Ils sont bien obligés de limiter les personnages. Donc des manigances, des meurtres et des tentatives de meurtres. De belles scènes qui mettent en avant la beauté de Fan Bing Bing. Malgré son amour pour l'Empereur, on voit bien que ce n'est pas la même chose pour lui. Et ce qui m'a gêné c'est ce manque de rapprochement physique et même par les mots. J'étais un peu frustrée.

    The Empress of China

    LA SUITE : on est arrivé à un entre-deux. Y a plein de choses qui se passent, ça se regarde facilement, rien à dire la dessus mais j'attendais toujours l'histoire d'amour avec Zhinu car je sentais que c'était celle-là qui allait marquer ce drama contrairement à son attachement au père.

    The Empress of China

     
    A PARTIR DE L'EPISODE 48 : enfin, on arrive à ce que j'attendais ! A partir de là, je n'ai pas vu les épisodes défilés. Nos deux persos se sont rapprochés, disputés, fait mal et se sont aimés et c'était très beau, même si toujours pareil, pas de kiss ou autre, c'est bien dommage.

    The Empress of China

    LES 5 DERNIERS EPISODES : c'était absolument déchirant ! Je m'en doutais bien ! Mais franchement une pointe de déception quand même. Une gamine vient se mettre entre eux, des choses sont cachés, des mots qui ne devraient pas être dit sont pourtant prononcés, et au final, certaines choses ne sont pas résolues comme j'aurais voulu. En tout cas, leur histoire d'amour m'a beaucoup fait penser au couple d'Empress Ki même si c'est un peu différent.

    The Empress of China

    Du coup, même si c'est un drama très touchant sur la fin, on a quand même un début très long à se mettre en place. Après, c'est un drama à voir surtout si on aime les dramas historiques car il est très beau. Même si tout n'est pas parfait au niveau de la réalisation, les costumes sont franchement de plus en plus beaux, autant ceux de Meniang que de Zhinu.
     
    Autre détail, j'étais vraiment perdu concernant le temps qui passe, c'est un peu dommage, par moment tout d'un coup on nous sort des âges et j'étais super à côté, les années passent et on ne le sait même pas.
     
    De plus, certains persos apparaissent et disparaissent sans savoir d'où ils viennent ou ce qui s'est produit. C'est aussi dommage car j'étais un peu paumée.

    The Empress of China

    Enfin, je dois féliciter la prestation des acteurs Fan Bing Bing, qui a été magnifique et touchante du début à la fin, et Aarif Rahman qui m'a époustouflé. Il a été mon personnage préféré, il n'avait pas peur de ce qu'il ressentait ou pensait et j'ai été désolé qu'il n'est pas vu ou compris plus certains choses.

    The Empress of China

    VOILA un drama avec des bons côtés et des mauvais mais il va me marquer je pense pendant longtemps ! Je continuerais à faire vivre leur amour à travers la belle musique de ce drama (même si je pense qu'il aurait fallu faire plus de chansons phares, différencié l'amour du père et avec Zhinu par exemple) ! Pour écouter la musique, c'est ici !

     

    3,5/5
     
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique