• La Mort en Ligne

    La Mort en Ligne est un film japonais sorti en 2004.
     
     
    Réalisateur Miike Takashi
     
     
    Durée : 1h52 [LIEN STREAMING EN VF] [DVD]
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shibasaki Kou : Nakamura Yumi
    Kishitani Goro : Oka
    Anna Nagata : Okazaki Yoko
    Tsutsumi Shinichi : Yamashita Hiroshi
    Fukiishi Kazue : Konishi Natsumi
    Ishibashi Renji : Motomiya
     
     
    Synopsis : Une mystérieuse vague d'accidents ensanglante le Japon. Chaque nouvelle victime semble avoir reçu un message provenant du portable de la victime précédente dans lequel elle peut entendre ou voir ses derniers instants. 

    Alors que la psychose du "portable hanté" se répand dans tout le pays, une étudiante et le frère d'une des victimes décident de trouver la source de toutes les peurs et d'y mettre un terme...
     
     
    Commentaires : Vraiment sympa comme film d'horreur ! Un classique du genre je pense. Il tient bien debout et fout un peu les jetons. Il est ficelé de la même manière que Ring mais avec un téléphone portable.
     
    A voir si on aime le genre car pour une fois, il est intéressant. Et cette putain de sonnerie donnerait des cauchemars franchement !

     

    3,5/5
     
     

    2 commentaires
  • The Liar and His Lover

    The Liar and His Lover est un film japonais sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Koizumi Norihiro
     
     
     
     
    Genre : Musique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Sato Takeru : Ogasawara Aki
    Ohara Sakurako : Koeda Riko
    Aibu Saki : Mari
    Miura Shohei : Sakaguchi Shun
     
     
    Synopsis : Aki est un jeune producteur de musique talentueux qui compose notamment pour le groupe à la mode du moment, CRUDE PLAY. Mais de plus en plus rebuté par l'envers du décor du monde de la musique, il est en plein doute sur l'orientation à donner à son avenir.

    C'est alors qu'il rencontre par hasard Koeda Riko, une lycéenne à première vue banale. Lui mentant sur sa véritable identité, Akicommence à sortir avec la jeune fille, d'abord sur un simple coup de tête, mais très vite il finit par s'éprendre réellement de Riko.

    De son côté, Riko cache aussi quelque chose à Aki. En fait, la jeune fille chante dans un groupe avec des camarades de classe. Après avoir été repérée par le producteur Takagi, elle prépare ses débuts dans la musique. Jusqu'au jour où les mensonges éclatent au grand jour...
     
     
    Commentaires : C'est un film que je voulais voir depuis quelques temps déjà. Sachant qu'il y a maintenant une version drama coréen, je voulais tout de même voir le film japonais qui est sorti déjà depuis 2013.

    The Liar and His Lover

    J'ai beaucoup aimé ce film, il est touchant et profond. Sato Takeru est sublime, je l'aime beaucoup et là, je dois avouer, son perso m'a bien plu.

    The Liar and His Lover

    On suit cette histoire toute simple et très jolie entre mensonge et vérité ! A VOIR ! Un bel OST ! 
     
     
     
    4/5
     
     
     

    2 commentaires
  • L-DK

    L-DK est un film japonais sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Watanabe Ayu
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Goriki Ayame : Nishimori Aoi
    Yamazaki Kento : Kugayama Shusei
     
     
    Synopsis : Nishimori Aoi n'a pas supporté la façon dont la star du lycée Kugayama Shusei a traité sa meilleure amie Moe. La jeune fille, qui habite seule depuis que son père a été muté à l'étranger, est donc dépitée de s'apercevoir que le lycéen est son voisin de palier.

    Pire encore, suite à la maladresse d'Aoi, l'appartement de Shusei se retrouve inondé et pour se faire pardonner la jeune fille n'a d'autre choix que de l'héberger chez elle en attendant la fin des réparations.
     
     
    Commentaires : Bon film mais je dois dire qu'au début, ça frisait le ridicule. C'était limite, limite. En plus, le jeune se met toutes les 5 min torse nu, a-t-il un problème de température corporelle ? Lol, je plaisante. Malgré le côté kitsch, j'ai continué le film car j'avoue le jeune Kento est vraiment mignon.
     
    Après, j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à Playful Kiss. L'histoire est intéressante mais bon, voilà, ça reste du déjà vu. Ça reste plaisant à regarder. Mais la fille et ses extensions au début m'ont un peu gêné. Elle est mieux après.
     
     
     
    3,5/5
     
     

    4 commentaires
  • Kurosagi

    Kurosagi est un film japonais sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur : Yasuharu Ishii
     
     
     
     
    Genre : Action
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yamashita Tomohisa : Kurosagi
    Takenaka Naoto : Ishigaki Tetsu
    Yamazaki Tsutomu : Katsuragi Toshio
    Aikawa Sho : Kashima Masaru
     
     
    Synopsis : Dans notre monde, il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi, qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi, qui trompent en manipulant les sentiments, et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.
    Kurosagi, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosagi se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.
    Pour devenir un escroc impitoyable, il doit faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes.
     
     
    Commentaires : Comme on peut le voir, le film est un résumé du drama. Franchement, je trouve qu'il ne sert à rien. Le drama suffisait. Horikita Maki est relayée au second plan. Je me suis encore plus ennuyée qu'avec le drama. J'attendais toujours qu'il se passe quelque chose d'autres mais rien du tout !
     
     
     
    2/5
     
     

    1 commentaire
  • Koizora

    Koizora est un film japonais sorti en 2007.
     
     
    Réalisateur : Imai Natsuki
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Aragaki Yui : Mika Tahara
    Miura Haruma : Hiroki Sakurai
    Usuda Asami : Saki
    Nakamura Aoi : Nozomu
     
     
    Synopsis : Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver.
     
    En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...
     
     
    Commentaires : Pour ma part, je n'ai pas du tout apprécié ce film. J'aime bien Miura Haruma et pourtant, dans ce film, je trouvais qu'il manquait d'assurance.
     
    Après, n'étant pas une grande fan de l'histoire ayant déjà vu le drama, c'est sûr qu'il allait être difficile que je l'aime. Je ne suis pas fan du drama, mais encore moins du film. Dommage ! Après ce n'est que mon avis, je sais que beaucoup l'aime. Heureusement, il y en a pour tous les goûts.
     
     
     
    2/5
     
     
     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique