-
Les meilleurs dramas que j'ai pu voir
Les dramas que je liste ci-dessous font partie de mes coups de coeurs. J'en aime énormément d'autres, mais j'ai sélectionné ceux-là, qui ont été pour moi, les premiers dramas pour certains, des dramas touchants et surprenants pour d'autres. Je ne les classe pas car pour moi, c'est impossible.
CoréenYou're Beautiful Heartstrings City Hunter Coffee Prince Lie to Me Operation Proposal Sungkyunkwan Scandal Reply 1997 Gu Family Book Queen In Hyun's Man Secret A Gentleman's Dignity I Need Romance Bride of The Century Empress Ki The Mermaid It's Okay, That's Love Kill Me Heal Me Shine or Go Crazy Hello My Teacher Falling For Innocence Joseon Gunman Marriage Not Dating She Was Pretty Oh My Venus Descendants Of The Sun Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo W Cheese in The Trap K2 Goblin Cinderella and The Four Knights My Secret Romance Fight For My Way I'm Not a Robot The Universe's Star Tunnel Hotel Del Luna Crash Landing On You Extraordinary You Lovers of The Red Sky Go Back Couple Happiness The Red Sleeve TaïwanaisChinoisThe Princess Wei Young Princess Agents Eternal Love I Will Never Let You Go The Long Ballad Till The End of The Moon JaponaisThaïlandaisEt toi? Quels sont tes dramas asiatiques préférées ?
-
Commentaires
Sans réfléchir et trop chercher, ceux qui me viennent tout de suite, : Mars (T) Chuno (K) Woman (J) Soredemo ikite yuku (J) Boku no ita jikan(J)Misaeng (K) My mister (K) Automn concerto (T) Six flying dragons (K) Nokdu flower(K) Deep rooted tree (K)Thank you(K) Law school (K) Watcher (K) The lies within(K)... Ce n'est pas un classement, ils sont tous en tête de liste ex æco !!
-
Lundi 13 Septembre 2021 à 13:19
-
Bonjour,
Le 1er drama que j'ai regardé s'etait The Empress Ki et que dire...... il m'a fallu du temps pr m'en remettre. Phénoménal !!! Il y a aussi Scarlet Heart Ryo alors la celui la aussi..., j'ai tjrs rêvé d'une suite mais ce n'est qu'un rêve..
Par contre dans ta liste tu évoques Shine or go crazy, je voulais le voir, j'ai cherché de partout... en vain. Aurais tu une idée ou je pourrais le trouver (en vostfr)?
Merci
-
Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:43
Empress Ki n'a pas été mon premier drama. T'as commencé direct dis donc. Perso jai mis qlq temps avant d'apprecier les sageuks.
Moon Lovers et Empress Ki sont 2 dramas que je voudrais revoir a nouveau.
Shine or go crazy jen suis desole nest dispo qu'en vosta. Pas trouvé de teams qui la pris en entier.
Desole.
-
Ben au fait j'étais réticente concernant le "cinéma" asiatique, ça me rappelais trop un sketch des Inconnus.., et du coup le premier sur lequel je suis tombé s'était Empress Ki et j'ai littéralement dévoré la saison. Et Scarlet Heart Ryo est venu après. En tout cas merci pr l'info concernant Shine or go crazy, mm sur viki il n'y est pas, ou du moins pas dans ma région. Je suis dégouté, car s'est le cas avec plusieurs dramas que je voulais visionner.
Encore merci et bravo pr le travail accompli sur votre blog!!
Vous devez être connecté pour commenter
Bonjour,dongsaeng,
Mes dramas asiatiques préféré sont nombreux hihi bien sûr tout ceux de jiji d'Amour hihi mon chéri.
puis : A Korean Odyssey ,While You Were Sleeping ,W,Descendants of the Sun,Strong Woman Do Bong Soon,Hello Monster,Full House thai;Love O2O ,Goblin,The Legend of the Blue Sea ,Queen In Hyun's Man,go go squid,
Weightlifting Fairy Kim Bok Joo.
Bon j'arrète la la liste est longue mdr
je les mise complète dans ma page my dramaliste
Bisous dongsaeng Bon Dimanche
Merci pour ton commentaire. Et oui, plus le nombre de visionnage s'accumule, plus on a des coups de cœur. ;)